Est-ce que ton disque dur ne serait pas en train de lacher Biroman? Ca a l'ait d'être de plus en plus grave ton problème.
Pour les deux probèmes cités plus haut c'est rentré dans l'ordre après un redémarrage... Ouf !
Pour mon disque dur, c'est peut être ça. Je ferai une sauvegarde demain... par précaution.
Mais ca me paraitrait quand même bizarre. Si mon disque dur était sur le point de mourir, ça ne devrait pas bugguer n'importe quand ? Là ça plante mais de manière prévisible. Les bugs sont reproductibles, comme une erreur de code.
Bref, dur dur. Moi qui passe mon temps à aider mes copains macusers pour des problèmes qui n'en sont pas, je suis confronté au cancer de mon ibook.
Seul point positif, en abandonnant presque toutes les applications Apple, je découvre de nouveaux logiciels, qui font office de remplaçants provisoires.
Finalement, Firefox, GNUmail, amsn, The gimp et consorts sont très stables sur mon ordi.
Est-ce que je pourrais être victime d'un virus intelligent, conçu par Le Cartel pour forcer au switch vers le monde des logiciels libres ??
:hein: