Sly54 Acrobate de l'espace Modérateur Club iGen 31 Janvier 2005 59 241 11 540 Nancy___ 28 Novembre 2019 #21 CroqMe a dit: Quelles sont les conséquences les plus « chiantes » de la suppression des caches? Cliquez pour agrandir... Un ralentissement au prochain redémarrage et lancement des applications le temps de reconstruire les caches.
CroqMe a dit: Quelles sont les conséquences les plus « chiantes » de la suppression des caches? Cliquez pour agrandir... Un ralentissement au prochain redémarrage et lancement des applications le temps de reconstruire les caches.
CroqMe Membre confirmé 28 Novembre 2019 15 0 25 28 Novembre 2019 #22 Sly54 a dit: Un ralentissement au prochain redémarrage et lancement des applications le temps de reconstruire les caches. Cliquez pour agrandir... C’est vraiment un détail à côté de l’importance de vite le réparer ahah, merci pour la réponse.
Sly54 a dit: Un ralentissement au prochain redémarrage et lancement des applications le temps de reconstruire les caches. Cliquez pour agrandir... C’est vraiment un détail à côté de l’importance de vite le réparer ahah, merci pour la réponse.
CroqMe Membre confirmé 28 Novembre 2019 15 0 25 28 Novembre 2019 #23 Bon du coup je me suis débrouillé pour la fin et c’est bon mon Mac re fonctionne. Merci beaucoup pour ton aide
Bon du coup je me suis débrouillé pour la fin et c’est bon mon Mac re fonctionne. Merci beaucoup pour ton aide
CroqMe Membre confirmé 28 Novembre 2019 15 0 25 29 Novembre 2019 #25 macomaniac a dit: Content pour toi ! Cliquez pour agrandir... Si tu passe un jour par Dijon je te paye un coup à boire Bonne continuation tu gères !
macomaniac a dit: Content pour toi ! Cliquez pour agrandir... Si tu passe un jour par Dijon je te paye un coup à boire Bonne continuation tu gères !