Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Après recherche sur le forum, je me tourne vers vous tous pour trouver de l'aide.
Je m'explique
J'ai voulus renommer mon mac ainsi que mon nom de user et depuis tout a disparu mes documents, email, ical bref tout.
J'ai donc tenter de renommer le tout avec mon ancien nom mais rien à faire!
Existe-t-il une solution pour recuper tout mes docs, emails...etc
Il faut que je dise que je n'etais pas loggé comme root mais en tant qu'admin.
Merci de votre aide
PS: c'est urgent c'est au boulot que j'ai fait la gaffe
Mon avis: ne JAMAIS renommer un user. :modo:
Il y a une marche à suivre pour ça, mais on n'est jamais à l'abris d'un risque. :hosto:
Je pense que tes fichiers sont encore sur ton disque, à moins que tu ne les aies supprimés toi même en changeant ton nom de user. Regarde dans /Users ce qui s'y trouve. Il devrait y avoir un ou plusieurs dossiers utilisateurs. Fouille les
Les mails, iCal et compagnie sont rangés dans des sous dossiers du dossier Library (Bibliothèque) du dossier utilisateur, jette donc un oeil. La solution à ton problème est probablement le déplacement des dossiers/fichiers adequat d'un dossier utilisateur à l'autre. Voire le remplacement du contenu complet de l'un par l'autre.
:modo: Mais BACKUP D'ABORD SINON TU RISQUES UNE VRAIE CATA :modo:
Si tu n'es pas sûr de toi du tout, tu peux nous donner plus d'informations sur ce que tu as fait pour changer ton user. (Et l'état actuel des choses: dossiers, comptes utilisateurs présents, tout ça).