iPhone 5s Gros problème sauvegarde de l'iphone

Qlf

Membre enregistré
22 Septembre 2016
1
0
28
Bonjour,
J'ai restauré mon iPhone avec iTunes pour repasser à iOS 9. Juste avant ça j'ai sauvegardé mon iPhone sur mon ordinateur avec iTunes. Tout s'est bien passé.
J'ai ensuite du mettre la sauvegarde que j'avais faite avant sur mon iPhone car mon iPhone était réinitialisé. Malheureusement il y avait écrit que je ne pouvais pas car la sauvegarde était sur ios 10 et je devais donc remettre ios 10 pour pouvoir mettre la sauvegarde sur mon iPhone. Je ne pouvais pas faire autrement car je n'ai jamais fait de sauvegarde iCloud, ce qui aurait été 10000 fois plus simple (je regrette).
J'ai donc du redémarrer en tant que nouvel iPhone pour réinstaller iOS 10 et pouvoir mettre ma sauvegarde sur mon iPhone. Après ça je comptais tout enregistrer sur iCloud et repasser tranquillement à iOS 9 sans problème.
MAIS !!! Le gros problème c'est que maintenant il y a écrit sur iTunes "aucune sauvegarde n'a été effectuée depuis cet ordinateur". Je ne peux donc pas remettre mes données photos etc sur mon iPhone même avec iOS 10 installé!!!!!!
Je me suis dit que ma sauvegarde ne peut pas avoir disparu comme ça et j'ai donc cherché sur le site de Apple comment la retrouver. Je l'ai retrouvée en écrivant %appdata% dans la barre démarrer. Je suis rassurée de savoir que tout n'a pas disparu mais je ne sais pas comment faire pour mettre cette sauvegarde sur mon iPhone sachant qu'elle est dans l'explorateur Windows et que je ne sais pas comment faire pour qu'elle soit sur iTunes.
Aidez-moi svp !!!! :bigtears: