Groupe dans carnet d'adresse

• Créateur du sujet Créateur du sujet mrb
  • Date de début Date de début

mrb

Membre confirmé
24 Décembre 2011
82
1
78
Belgique
Bonjour,
Mac Book Pro sous Lion, comment modifier l'adresse d'un contact dans un groupe du carnet d'adresses ? La liste de distribution reste grisée en permanence dans "Edition" et un clic droit sur le groupe ne laisse pas apparaître de possibilité autre que l'édition de la V card !
Je vous remercie tous,
Amicalement,

Merci ! Comment s'assurer de l'adresse qui sera utilisée quand il y en a plusieurs ? d'ou ma question.
Bonne journée et merci,

Merci ! Comment s'assurer de l'adresse qui sera utilisée quand il y en a plusieurs ? d'ou ma question.

Carnet d'adresse / Edition / Modifier la liste de distribution : comme c'est indiqué, "la mise en gras indique l'adresse électronique… utilisée lors d'envois en groupe"

Voir message initial : la liste de distribution est inaccessible ! elle est dans tous les cas en grisé et je ne peux pas cliquer dessus.
MERCI,

Voir message initial : la liste de distribution est inaccessible ! elle est dans tous les cas en grisé et je ne peux pas cliquer dessus.
Excuse moi, j'ai zappé ! Par contre, je n'ai pas réussi à reproduire ton pb (commande grisée…) :confused:

Ben chez moi aussi la commande est grisée. je viens de passer 10 minutes à chercher pourquoi sans succès.

Un groupe intelligent peut pourtant bien être une liste de diffusion ?

et bien je te remercie mais moi j'ai passé plus d'une heure hier soir et rien, nada ! impossible de comprendre.
Merci encore et passe un bon week end,
Amicalement,

Bah quand je repasse sous snow avec mon MacBook j'ai un peu de mal quand même...;)

Je vois que le sujet est passé en résolu, j'aimerais bien savoir comment vous avez fait. ;)

Je prends mon mal en patience et je croise les doigts pour que quelqu'un au développement se rende compte qu'il y a de bonnes choses partout et que l'idéal est d'en faire la synthése avant de mettre un produit sur le marché. Cela évite les regrets d'avoir opté pour le changement !
Ce que j'ai fait et qui paraît résoudre le problème c'est que je mets en adresse première dans la fiche du contact celle que je veux voir dans la liste de distribution. Avoue que ce serait plus simple si on pouvait avoir accès à cette liste au lieu de l'admirer en gris et d'être obligé de changer les fiches une par une ! Bon week end.