Bonjour
J'utilisais avant mon Arc Mouse (Microsoft) pour jouer sur mon Macbook Pro. Seulement un an après l'achat elle m'a peu à peu lâchée :/
Du coup je suis à la recherche d'un successeur digne de ce nom
J'ai pas mal regardé la Razer Orochi qui semble parfaite en tout point : périphérique bluetooth et filaire à la fois, souris précise (qualité gamer, enfin je dis ça sans rien y connaitre), un design qui me plait plus ou moins (chacun ses gouts), elle est livré avec une housse de transport ...
Pour moi elle semble idéale pour surfer sur la toile en bluetooth (version nomade) et jouer en filaire (version pantouflard du week end).
Seulement en lisant ça ... :
A chaque fois que je suis inactif plus de 3s, elle met un laps de temps à bouger. Y a comme un lag de 1.5 à 2s à chaque fois que je la bouge.
... ba ça me décourage pas mal. Je compte économiser pour acheter cette Razer, mais si c'est pour devoir être déçu et attendre encore pour en acheter une nouvelle ... Du coup j'ai plusieurs questions.
Pour la Orochi, est-ce que le problème cité plus haut est réglé (on a peu de témoignage là dessus)? Est-ce que les logiciels comme Steermouse ou les drivers fournis permettent de personnaliser les boutons (pour du classique et pour du jeu)?
Pour les autres souries, auriez vous quelque chose de similaire ? A part la Mamba (trop chère et pas mobile), vous connaissez une(des) souris qui sont en bluetooth/filaire et mobiles ?
Merci de vos futures réponses