Bonjour,
Voici ma configuration sur laquelle j'ai installé Mavericks :
ASUS P8Z77-VLX2
Core i7 3770
Pas de CG, j'utilise le HD4000 du proc
16Go de RAM (4x4Go 12800 CL9)
DD 320Go 8Mo (passage sur mon SSD 128Go après des tests de perf en vue de remplacer Windows 7)
Suite à l'installation de Mavericks, je ne peut démarrer qu'en précisant le boot flag -x. Sans quoi, j'ai le logo Apple et le sablier (roue) qui tourne sans fin.
J'ai utilisé MultiBeast 6.0 et testé plusieurs configurations, rien n'y fait, le contrôleur graphique n'est pas reconnu (toujours 64Mo partagé, pas de KEXT associé).
Il en est de même pour le contrôleur audio, j'ai essayé avec ou sans DST, rien n'y fait, il n'est pas reconnu.
J'ai côché "1080p" et "PCI ROOT UID fix" pour ne pas avoir à spécifier à chaque démarrage PCIRootUID=1.
J'ai également testé en côchant ou ne côchant pas dans les Drivers "Intel Graphics...", rien n'y fait.
J'ai parcourus les forums genre tonymacx86, sans trouvé de solution.
En démarrant en mode verbose, la séquence de boot se fige sur FakeSMC :
Auriez-vous une idée ou suggestion ?
Je vous remercie par avance pour vos retours.
Voici ma configuration sur laquelle j'ai installé Mavericks :
ASUS P8Z77-VLX2
Core i7 3770
Pas de CG, j'utilise le HD4000 du proc
16Go de RAM (4x4Go 12800 CL9)
DD 320Go 8Mo (passage sur mon SSD 128Go après des tests de perf en vue de remplacer Windows 7)
Suite à l'installation de Mavericks, je ne peut démarrer qu'en précisant le boot flag -x. Sans quoi, j'ai le logo Apple et le sablier (roue) qui tourne sans fin.
J'ai utilisé MultiBeast 6.0 et testé plusieurs configurations, rien n'y fait, le contrôleur graphique n'est pas reconnu (toujours 64Mo partagé, pas de KEXT associé).
Il en est de même pour le contrôleur audio, j'ai essayé avec ou sans DST, rien n'y fait, il n'est pas reconnu.
J'ai côché "1080p" et "PCI ROOT UID fix" pour ne pas avoir à spécifier à chaque démarrage PCIRootUID=1.
J'ai également testé en côchant ou ne côchant pas dans les Drivers "Intel Graphics...", rien n'y fait.
J'ai parcourus les forums genre tonymacx86, sans trouvé de solution.
En démarrant en mode verbose, la séquence de boot se fige sur FakeSMC :
Auriez-vous une idée ou suggestion ?
Je vous remercie par avance pour vos retours.