Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je sais je susi aps très au courant mais aura ton un jour la chance de jouer a half life sur nos ordi les plus puissant du monde?si oui quand si non... brulez tous les pc!!!!
En effet, tu n es pas tres au courant, si l on se souvient du foin qu avait fait l annulation pure et simple du developpement de la version Mac d Half Life dans le monde Mac il y a quelques mois, et ce malgre le fait que ce develoloppement etait d orres et deja fort avance.
Desole d etre ainsi le vecteur d une si mauvaise nouvelle....
A propos de ca, AUCUN PROBLEME: Half-Life est un jeu pourri, sauf en single player, mais bon maintenant y'a Deus Ex et c bien mieux.
Pöur les add-on comme Counter-Strike, il suffit de se payer Unreal T et de télécharger Strike Force. Il faut qu'on arrive a fixer le standard du jeu d'antiterrorisme sur Unreal comme ca on pourra tous jouer.
Les PC qu'ils sortent Half Life ou pas je m'en fous je les fais déja tous bruler.
------------------ Fight For What You
Think To Be Right
--HeroicMac