<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par guytantakul:</font><hr /> <font color="blue"> Alors, dans l'ordre, c'est la corne, la peau d'un animal bizarre, et le cheveu d'un des lieutenants de Draco Malefoy (chacun des élément donnant lieu à une mini-aventure genre challenge).
[/QUOTE]</font>
Donc la corne c'est bien le 1er élément et tant que je ne l'ai pas je n'ai pas à avoir d'autres ingrédients pour ouvrir cette fichue porte, tu m'avais fait peur.
</font><blockquote><font class="small">En réponse à:</font><hr />
<font color="blue"> Si tu recommences, suis le conseil de Béru - réinstalle le tout car si tu as recommencé déjà plusieurs fois, ça doit venir de l'appli (ou de ses fichiers attenants).
Bon courage !
[/QUOTE]</font>
[/QUOTE]
<font color="black">J'ai tout réinstallé, j'ai même jeté les préfs, j'ai recommencé le jeu à 13h30 il est 16h45 et j'arrive au même point et cette &ù¨$`de porte est toujours fermée... ça commence à m'énerver grave ce truc.
En plus je vois qu'à gauche en entrant dans les donjons j'ai sur le mur une tête de lion sur un panneau carré que je dois enfoncer avec un alohora mais il ne se passe rien non plus. Il y a quoi derrière ce truc tu t'en rappelle ? c'est pas justement un truc pour déverrouiller la porte ?