Harry Potter II : donjon, bug ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par guytantakul:</font><hr /> Ayé, la sauvegarde est dispo sur :
http://perso.numericable.fr/~tlebihan/Slot2.sit

Préviens-moi lorsque tu l'aura récupéré. Bye.

[/QUOTE]

Ca y est, je l'ai récupérée. Je m'en vais de suite vérifier, je te tiendrais au courant

merci beaucoup
laugh.gif
laugh.gif

Ca y est ça marche... Ouf !

Je vois que nous en sommes à peu près pareil point de vue carte d'argent et de bronze par contre je vois que tu n'as pas bcp de dragées, moi à ce stade j'en avais récupérées 500 et j'avais acheté l'armure pour le squiddish et de nouveau il m'en restais 400 inclus le 2e bonus beans.

Peut-être que j'ai dû récupérer des choses qu'il ne fallait pas en anticipant d'où le bug de la porte.
Bref... ça marche ! I'm happy
Encore merci.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Ben non, c'est pas top. En fait, c'est ma fille qui jouait et je faisait le traducteur (on a mis longtemps à comprendre qu'on pouvait faire des points pour sa maison au quidditch) et on a loupé le second bonus bean (d'1 point). Mais c'est pas important, on a quand même réussi à aller jusqu'au bout et à découvrir la dernière carte d'Or (et toutes les autres par la même occase). Les duels permettent de gagner facilement des bonbons pour racheter les cartes manquantes (les dernières cartes d'argent qui débloquent la porte de l'escalier-qui-n'en-fait-qu'à-sa-tête...)
Bon jeu !

Si tu veux, je peux te mettre en ligne la sauvegarde juste avant le 2e bonus bean (tu gagnes une partie de quidditch et tu te repointe voir Dumbledore pour les bonus).

Je vais laisser tomber ce jeu car de nouveau j'ai le problème. Je viens de terminer le challenge du Diffindo, je suis Ron qui m'amène à la porte de la Maisonverte (Greenhouse) je détruis les ronces et paf !!
mad.gif
mad.gif
mad.gif
la porte s'ouvre mais j'ai de nouveau ces 2 barres et donc impossible de rentrer. Y a quand même un truc qui déconne sérieux. A mon avis si on ne respecte pas strictement un certain parcours ça crée des bugs alors que le jeu est censé être linéaire.
Peut-être une autre fois je recommencerais à partir de ta partie mais pour le moment je préfère arrêter et reprendre mon bon vieux Diablo et mes bons vieux Sims
smile.gif
smile.gif

Très étrange.
On n'a eu aucun problème, ma fille (6 ans) est plutôt éparpillée et ne suis aucun parcours strict (elle sait pas lire - alors, les soluces et les walktroughs...).
À mon avis, ça vient de l'install, pas de la manière de jouer.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par guytantakul:</font><hr /> Si tu veux, je peux te mettre en ligne la sauvegarde juste avant le 2e bonus bean (tu gagnes une partie de quidditch et tu te repointe voir Dumbledore pour les bonus).

[/QUOTE]

J'aimerais quand même, avant d'abandonner définitivement le jeu, vérifier ce que donne une sauvegarde chez quelqu'un d'autre. Est-ce que je pourrais t'envoyer ma sauvegarde pour voir si toi tu as aussi les barres ?( Elle fait à présent 1.2 M compactée).
Pour ne pas encombrer le forum tu peux me répondre là :
[email protected]

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par guytantakul:</font><hr /> [...]

[/QUOTE]

Je viens de t'envoyer la sauvegarde (sur mon DD elle fait 1.2 M et dans le message ça affiche 1.6 M) à l'adresse email que tu m'as donnée et j'ai eu un message d'erreur en retour :
Échec; 5.3.0 (état du système de messagerie différent ou non défini)
ATM à distance smtp.numericable.fr : erreur du réseau

j'ai essayé de t'envoyer un message simple sans PJmais j'ai le même message en retour.

Tu n'aurais pas une autre adresse ?

J'avais envoyé un mail à Aspyr pour leur signaler et ils m'ont confirmé qu'il y avait bien des pbs avec OS 9 et qu'un patch allait sortir.

"We are aware of certain problems in OS 9, and are working on a patch to correct this. Until the patch is released, please bare with us."