hello je suis nouvelle utilisateur mac osx sos....

djsebandseb

Membre confirmé
9 Juillet 2005
56
2
48
hello a vous tous,

voila je suis un new user sur mac eavnt j'etais sur micro....chiot..... kel bohneur de travailler sur une plate forme stable....... :)

mais j'ai 2 souci

1) kel est le meilleure prog pour les fichier zip.
2) a-mule est-il sur esttrouive t'on un mode emploi en farancais pour l'installation....

merci a tous.

:up:

djsebandseb a dit:
hello a vous tous,

voila je suis un new user sur mac eavnt j'etais sur micro....chiot..... kel bohneur de travailler sur une plate forme stable....... :)

mais j'ai 2 souci

2) a-mule est-il sur esttrouive t'on un mode emploi en farancais pour l'installation....

merci a tous.

pour les zip ? le système s'en occupe ! click-droit sur un fichier pour créer une archive ! pour eMule-like machin truc fais unhe recherche avec P2P comme mot clé

djsebandseb a dit:
" en farancais pour l'installation...."

Et puis comme tu es un nouvel utilisateur, je te donne un truc =

quand tu tapes un message, si tu vas dans le menu en haut d'écran "Édition" - "Orthographe", tu as une option "Vérifier l'orthographe lors de la frappe" bien pratique pour t'assurer que ton message est bien écrit en français, donc compris par un maximum de lecteurs.

djsebandseb a dit:
hello a vous tous,

mais j'ai 2 souci

merci a tous.

Bonjour et bienvenue sur Macgé..........Je suppose que c'est ton premier Mac et que tu es heureux, ça se sent dans ton 1er post.
Pour les fautes.....un peu plus d'attention,Te tracasses pas pour les emm..eurs.
Entre gens de bonne volonté on se comprend toujours.
Supermoquette t'a renseigné......moi j'y connais pas grand chose.
A+

Bonjour,
merci de penser aux emm...eurs. Je tiens juste à signaler que lire ce genre de message est très désagréable et ne donne aucune envie de répondre. Pour communiquer en société, il est bon de faire un minimum d'effort pour que les gens puissent te comprendre.
Peut être que ce style est à la mode chez les "djeuns", mais il y a encore des personnes qui tiennent à une orthographe et une grammaire aussi correctes que possible.
Merci. :hein:

PS : j'espère que je n'ai pas fait trop de fautes :D

Tout comme ntx, mais je rajouterais quelque chose.
Si tout le monde "invente" son français, comment je fais pour chercher un sujet avec des mots clés dans un moteur de recherche si je ne sais pas comment les gens l'ont orthographié ?
Donc, merci de faire un effort. Les fautes de frappes, je comprends (encore qu'il existe une fonction éditer) mais les kell koi ki on ne me ferra pas croire que c'est plus rapide de taper ki que qui

merci a tous pour vos reponses et remarques.......

j'en prend bonne notes.