+1 surtout quand on voit la capture d'écran des préférences couleurs en pluseuh c'est clair que j'ai un gros doute sur la pertinence de ce lien :siffle:
Je crois que c'est plutôt aux modos d'en décider non? :siffle:rebelwarior a dit:(en évitant aussi d'orienter le trafic ailleurs que sur macgénération)
Et Wisi est relatvement souvent cité par ici je croisAix-en-Provence ==> www.knowup.com
Partout ailleurs ==> http://www.elephorm.com/infographie-pao.html
Ah oui pardon, c'est bien connu que Gérard Niemetzky est un ignare dans ce domaine :rolleyes:406 a dit:euh c'est clair que j'ai un gros doute sur la pertinence de ce lien :siffle:
Ce n'est pas le sujet de l'astuce il me semblerebewarior a dit:+1 surtout quand on voit la capture d'écran des préférences couleurs en plus
Voilà une réponse constructive406 a dit:Je n'ai pas dis çà. Disons que sur ce point, j'ai un doute parce que j'ai déjà testé cette solution et elle n'est pas viable.
Ah bon tu trouves? Pas mal de trucs de technicité et donnés par des sommités niveau logiciels je trouve, mais je suis créa faut dire406 a dit:ps : je connais wisy depuis qq années et beaucoup de tuto sont très intéressants mais plutôt orienté créa niveau savoir, amha. :zen:
:zen::zen::zen:Et comme personne n'est parfait, il serait ridicule de renier la qualité de la totalité des tutos pour quelques erreurs ou avis différent :zen:
Je n'ai pas dis çà. Disons que sur ce point, j'ai un doute parce que j'ai déjà testé cette solution et elle n'est pas viable.
De deux choses, l'une :
Ou tu reduis le gamut du meilleur écran au niveau du moins bon, ou tu ne te sers que du meilleur écran pour valider tes retouches.