Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
pas d'idée ce matin ? à tout hasard j'ai fait la réinitialisation de l'unité de gestion d'énergie (Maj-contrôle-option-bouton d'alimentation) mais rien de plus : après démarrage sur le dvd d'installation : l'utilitaire de disque ne trouve pas de volume
j'entends pas grand chose, l'utilitaire de disque et diskwarrior ne trouvent pas le disque, remarquez le tout vient de partir en hollande via le sav apple
quand même, c'est bien de ne pas se sentir tout seul, un grand merci à ceux qui m'ont aidé ! la bourriche d'huitre vous attends quand vous passez à La Rochelle.
Si ti veux un avis personnel, le Ti 15" est le meilleur portable que j'ai utilisé entre les PC et l'IBook. C'est un excellent rapport portabilité-puissance machine-look. Le (futur) 15" alu sera sans doute du même acabit.
En tout cas, j'espère que tu récupèreras rapidement ton 12" et que l'on pourra t'expliquer le pourquoi de cette panne
A bientôt
j'utilise tribackup, très bien, il n'y a plus qu'a recopier en sens inverse et le tour est joué : dix minutes versus deux ou trois heures de réinstallation... malheureusement j'ai plusieurs ordis à la maison, et j'ai fait le choix de sauvegarder uniquement le poste principal... pas le powerbook, du moins pour la partition système.