Help me svp! Gravage Diablo II...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Je possède depuis très peu de temps un imac 600mhz avec graveur/lecteur de Cd intégré. Ayant acheté pas mal de logiciels de valeurs (genre Adobe Design Collection, et d'autres encore), je fais des copies de sauvegardes sur CD-Rom de ces programmes. Je copie en fait l'installation de ces programmes sur un CD et place les originaux dans un coffre. mais comment faire pour un jeu, comme diablo II
confused.gif

Je ne possède pas de logiciel comme toast, alors comment faire pour graver les 3 CD originaux de diablo II (bien que je pense ne pas avoir besoin du cd d'installation, non?) et pouvoir continuer à jouer avec ces CD??
merci de votre aide!

grin.gif
grin.gif
grin.gif

Faut pas deconner j'ai achete des logiciels de valeur lalala
et puis on veut graver didi pour des sauvegardes
wink.gif
))
dieu sait que diablo est un logiciel de valeur
on y croit tous
T'en qu'a faire tu veux que je te dise ou on peut trouver toast titanium en Fr ?
grin.gif

Eh bien je vais vous dire... c'est vrai qu'on fait des copies de CD qu'on recoit d'un pote ou quoi... Mais là c'est vraiment une copie de sauvegarde!!! Mon père et moi on fait ca pour tout les gros programme et les programmes qu'on préfèrent... Ca peut paraître con mais quand ca vous a bien servi une fois, on en prend l'habitude... Pensez-y si un joueur vous videz votre tirelire... Ca peut vous évitez le "Oh merde, je trouve plus le cd!" ou le "Oh merde, on s'est fait voler!". Sans entrer dans plus de détails...
a bon entendeur.

J'oubliais le principal: j'ai bêtement fais un copier coller du CD jeu sur le disque dur, puis sur le CD, et je l'ai gravé. Ca fonctionne et ca ma permis de mettre la boite de jeu ou je suis sur de toujours la trouver...
sinon: oublier mes fôtes d'aurtaugraffe
lanoix