Help plantages récurrents NWN 1.65

Lexaar

Membre actif
31 Décembre 2004
210
3
Lyon, 1er étage face
Je me permet de poster un nouveau sujet, malgré le nombre de discussions sur NWN…

Depuis que j'ai installé la version 1.65 de Neverwinter Nights, j'ai de très nombreux problèmes de plantages (genre toutes les 20 minutes), bien que de nombreux bugs aient été corrigés. Sans ces problèmes, elle aurait représenté un plus énorme…:(

Le message d'erreur ne dit rien, c'est "l'application Neverwinter Nights a quitté inopinément, le système et les autres apllications n'ont pas été affecté"

Quelqu'un a eu ce problème ? Je désespèèèèèèèère…:mad::(

C'est peut être un problème de mémoire,
Si tu ne l'as déjà fait, je peux te conseiller de tout réinstaller (v1.32 puis V1.65)
et de baisser un peu les graphismes pendant le jeu, je pense qu'il est préférable de privilégier la fluidité de l'animation à la qualité des graphismes, de cette façon normalement ça plante moins souvent

voili,voilou:cool:

Le truc d'acréditer plus de mémoire ne vaut rien sur OSX, et comme la résolution est déjà minimum…J'ai enlevé toutes les options graphiques, rien n'a changé, ça plante toujours toutes les demi-heures… :eek:

Enfin, la 1.65 a enlevé les bugs de quicksave que je rencontrais auparavant, je peux recommencer à en faire un usage intensif.:p

Bon, et bien c'est parti pour la réinstallation, on fait la lessive de printemps…:(

Avant de tout réinstaller, je peux te suggérer de mettre au moins de coté les dossiers "localvault", "mdvault" et "nwnsave", afin de conserver toutes tes sauvegardes et tous tes persos ;)

PS: j'adore ta nouvelles signature :D

D'accord, merci z-moon, j'ai besoin de quelques conseils avant de m'enterrer sous des centaines de mètres cubes de fichiers de data…:sleep:
Apparemment, ils ne sont pas au courant qu'il y a des trucs qui s'appellent des installers chez Bioware… :rolleyes:

Pour ce qui est de la signature, j'ai fait que la recopier, elle était sur un autre forum de mac… mais moi aussi je l'aime bien
:love:

Personnellement, je n'ai pas trop de problèmes avec la 1.65

Les plantages du genre "NWN a quitté inopinément' n'arrivent que toutes les 4-5 heures (en moyenne) d'usage intensif avec les 2 extensions, les options graphiques à fond, les effets gores activés et avec 30 démons qui tentent de te trucider :siffle: :love: :D

Ah ben tiens, cela me fait penser...

j'aurai aimé savoir comment activer les effets gores :love:

Haan ... heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp me!

^^ d'avance merci :zen:

Ce message a été posté sur la discussion "NWN, vous me conseiullez" ouverte par Bertrand.Serullaz :

Haan a dit:
Si tu veux voir le cadavre sur le piquet, il faut bricoler le fichier nwnplayer.ini afin de rendre le jeu un peu plus gore
Il faut modifier ceci:

[Game Options]
Memory Level=2
Memory Access=2

Après ça, le sang gicle (même sur les murs!)... les corps explosent sous certains coups critiques... les cadavres empalés apparaissent enfin et les flèches restent plantées sur leur cible
ça fait plus réaliste comme ça.....

Personnellement, j'ai une sainte horreur du gore que je supporte assez mal… Mais bon, je rend service…

Et Haan, tu n'aurai pas un moyen de supprimer les cris du jeu ? Parce que je supprime les cris de douleur, mais les gars pouyssent quand même un cri en mourant…

Euh... :rose: ben c'est à dire que euh...

:confused: Je ne trouve pas le fameux [Game Options] en question ( et on ne se moque pas! :rateau: )

alors se trouve t'il :

1- sur le bureau, dans un dossier ?

2- dans le menu "options" du jeux quand celui ci est lancé,
il y a bien là un truc qui s'appelle "options de jeux" mais dedans, il n'y a pas de "memorie level" ou "memorie acces" ni leur équivalant en français (malgré tout et si tel est le cas, il doit être bien caché le bougre!) ?

3- dans la Console ?

4- Ailleurs...???

À L'AIDDDDDEUUUUUU!
"...il faut faire quelque chose...ça fait trop mal!"...

:zen:

:confused: la pô trouvééééééé

j'ai bien la fenêtre pour régler la difficulté, mais en bas j'ai rien :( (à part une zone noire)

(J-16...)

Pour trouver ce que tu cherches, suivez le guide :zen:

- vas dans le répertoire de Neverwinter
- trouves le fichier nwnplayer.ini
- ouvres le avec un traitement de texte
- cherche la ligne "Game option" et ajoute ce qu'il y a à ajouter
- sauvegarde et voilà! :up:

Voila, j'ai pu modifier le fichier "nwnplayer.ini" comme Haan me l'a indiqué... :)

et là ... rooooooooooh, MIRACLE!
maintenant quand j'ouvre les options de jeux dans NWN, j'ai une barre de réglage du niveau de violence :cool:
( avant je ne pouvais pas car il n'y avait effectivement rien à cet endroit, un bug a dû se glisser là quand j'ai installé la version 1.65 )

Encore merci :zen:

(J-8...)