help X

• Créateur du sujet Créateur du sujet doc
  • Date de début Date de début

doc

Membre actif
6 Avril 2001
628
0
Visiter le site
J'ai tout de m^me bien des déboires

les appli classiques marchent mal certes je suis encore en 9.1

Par contre certaines appli X bloquent ???

quelles sont les règles d'installation ?? certains fichiers changent de destinations entre X et classic ?

quel manuel lire cet éte?

merci

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par doc:
J'ai tout de m^me bien des déboires

les appli classiques marchent mal certes je suis encore en 9.1

Par contre certaines appli X bloquent ???

quelles sont les règles d'installation ?? certains fichiers changent de destinations entre X et classic ?

quel manuel lire cet éte?

merci
<HR></BLOCKQUOTE>

Tu entends quoi par les appli X bloquent elles ne veulent pas se lancer???

Quelques appli le logiciel allemand pour web cam sur le site X facile, et puis mime de rien je crois déjà avoir eu au moins une fois à quitter le système...

certains logiciels classic perdent leurs enregistrement parait il si l'on redèmarre sous 9

je ne sais jamais ou ranger mes appli par exemple celles dont on ne sait pas si elle sont carbon ou pas : palm dekstop IV

je n'arrive pas à monter des images disques de 9.2.1 probablement faut il redémarrer en 9.

les cd des gamins ne se lancent pas en classic ou plutot l'instal de truc comme maternelles voir adibou etc...et puis il ne trouvent pas l'imprimante alors que d'autres appli classic la trouves

ET SURTOUT LE "FAMEUX" SCRIPT POUR FAIRE LE NETTOYAGE QUI NE SE FERAI PAS LA NUIT CAR MON IMAC CHAUFFE SI JE LE LAISSE ON

Sinon X est une grande avancé non

grin.gif