Hercules DJ console

Nicklos

Membre confirmé
4 Août 2004
18
0
47
salut,

je souhaiterai acheter la console de chez hercules pour mac.
(http://www.hercules.fr/read.php?id=602&PHPSESSID=a16905be52c9364ddf19c02dad1c6858)

en regardant un peu les prix partout, on voit qu elle se vend à 299 euros pour le mec et a 180 euros pour le pc.

au salon apple de ce septembre dernier, j ai vu la demo de l appareil, celui fonctionne que sous traktor dj studio 2.5 (mini). je possede deja cette version de traktor.

donc je me demandais quelle différence y a til entre la version mac et la version pc.
est ce qu une différence de softwares ?

j aimerai donc acheter la version pc, et me fournir les drivers a part (pas dispo sur le site d'Hercules) et faire tourner la console avec mon traktor dj studio 2.5.

Pensez vous que ca peut marcher ?

Avez vous des adresses sur Paris ou je pourrai trouver cette console rapidement ?

Savez vous ou je pourrai me procurer ces drivers ?

merci d avance

Sur un autre forum il m'a été répondu ça...

Nicklos,

J'utilise la version PC de la DJ Console et elle ne fonctionne pas sur Mac. Hercules indique que les 2 versions (PC et Mac) sont bien distinctes même si en apparence, elles sont identiques. Apparemment, le Firmware est différent dans les 2 cas et donc impossible de passer d'un PC à un Mac et vice-versa.
Du coup, j'ai acheté la semaine dernière une version Mac pour mon portable à la Fnac. Et là c'est nickel. J'utilise la version Traktor qui est livrée avec. Du pur bonheur.

Je confirme sa version après de multiples conversations avec des professionnels.
Je viens juste d'acheter la console.
Que du bonheur ;)

Je viens d'en acheter une, pour l'instant c'est la galere, rien ne fonctionne ! Quand à la version light c'est une bouse sans nom helas.
J'ai reussi a bricoler un fichier de mapping correct pour la version mac, mais helas j'ai toujours des pbls de latence

freeaker a dit:
Je viens d'en acheter une, pour l'instant c'est la galere, rien ne fonctionne ! Quand à la version light c'est une bouse sans nom helas.
J'ai reussi a bricoler un fichier de mapping correct pour la version mac, mais helas j'ai toujours des pbls de latence

chez moi ca fonctionne super bien.
la version lite est just c est vrai.
j utilise la version pro mais difficile a mapper en effet.

bon courage !