hmmmm

jendhia

Membre actif
25 Avril 2002
100
0
j'ai acheter mon ibook today
smile.gif

un combo 12" 700 radeon 16 2* 128 de ram et 40 go dd en std
smile.gif
sympa la promo
smile.gif
non ?

c le reve
smile.gif
installation de l'os sans probleme(g aussi 2 pc), la souris usb ! eh bien une fois branhee ca marche ds la seconde
smile.gif
pas comme win, ou faut prevoir le cd win et attendre 5 min l'installation !!! c super alerte par rapport a mon athlon 600 et ses 384 ram !!!! c vraiment le reve, je suis trop content, c excellent, je vois maintenant a coter de koi je suis passer pendant des annees !!!! le seul hic, c le jeu ke g acheter (heavy metal fakk2), ahahahah il y avait la vers pc cdrom dans la boite mac cdrom
smile.gif
ahahah tant pis, je jouerais a otto
wink.gif
ce soir
smile.gif
pff allez merci pour vos conseils,

promis, je ne racheterais plus de pc !!!!!!!!!!!!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jendhia:

promis, je ne racheterais plus de pc !!!!!!!!!!!!!
<HR></BLOCKQUOTE>

attention ça ne tombe pas dans l'oreille dans sourd
grin.gif
(quoi que ce soir je le suis un peu
grin.gif
)

whhaaaaa, mais c trop excellent !!!!

bon j'y retourne
smile.gif
c otto matic
smile.gif

lundi, j'installe rune !:=) ca va saigner
smile.gif
il est top l'ibook
smile.gif

mardi faites moi penser a bruler mon pc
smile.gif

wharfff

Eh be ca fait plaisir de voire quelqu'un aussi heureux d'avoir un Mac !!

ca change des X postes ou les gens gueuelent pour le moindre petit trucs qui ne va pas dans leurs sens

serieusement !!!!!!!!!!!!!!!

mais je ne comprends pas comment on peu laisser certains membres se plaindre !!!!! mais merde
smile.gif
excusez moi mais qd même! !!! c le reve c't OS, c simple, ya pas de mots, c trop fort, comme sega
smile.gif
, bref, plutot que de bruler mon pc, je devrais le laisser a dispo, pour faire relativiser les mac user insatisfaits !!!!! je vais leur montrer moi win 98 !!!! le bug

c une merveille qd même apple works, ca enregistre ds les formats pc si t'as besoin, c pas chiant, a te dire que ci ou ca c pas posssible etc... excusez moi, vs savez tt ca, mais moi je decouvre, et la simplicite, le no stress, c vraiment ca apple !!ya pa sa dire, c la classe
smile.gif
alors, j'ai essayer la synthese vocale
wink.gif
c excellent
smile.gif
mon ordi s'appelle iria, bon, elle a pas encore la voix hotesse de l'air air france ahahahha mais c marrant ... bref, une belle petite machine,

ceux ki hesite, je vous assure, que c'est vraiment une bonne machine!!! il semble y avoir bcp bcp de potentiel graphique !!!! l'ecran est merveilleux, le 12" est l'ideal pour moi, je le prends partout ou presque...je truc ki tue, c les os 9 et 10... kk1 sur pc ne peut etre qu'emerveiller du deroulement de l'installation de 2 os !!!!!!!!! autre petit truc !! le cd d'os n'est jamais demande....pas comme sur pc, l'usb est vraiment reconnu... les pilote sont accessoires, et en fait sur la souris usb et mon appreil num, osx les reconnais tt les 2 sans driver!!!! pas comme mon pc... c tt un tas d e truc comme ca, ca fait vraiment plaisir
smile.gif
et n'ecoutez pas les raleurs !!!! c de tres bonne facture, si on est soigneux, je vois pas comment on peut abimer sa machine !!!, au fait, moi g eu livre avec 10.1.4 et 9 je sais plus ... whaaa je suis content..c sy:mpa aussi, je vais pouvoir utiliser mon moniteur pc, ki est sympa...bon, c pas tout ca
smile.gif
mais je vais allez encore decouvrir l'os et ce ki il y a ds iria, le seul truc ki manque, c que la synthese vocale te reponds pas qd tu lui demande ce que c'eszt windows !!! arrrfff elle est polie, ca doit etre ca !!!!!

Il faudrait trouver une bonne âme volontaire pour traduire en français tous les dires de Jendhia, les poster partout et Apple convertirait ainsi 20% d'utilisateurs PC d'un coup… Non ?