bonjour,
M'apprêtant à franchir le pas vers un HomePod, je me pose la question de la version.
j'ai vu quelques tutos pour essayer de m'aider dans mon choix mais cela ne parait pas flagrant.
Concernant la 1ere version, j'ai pu trouvé un "bon plan", qui me permettrait de bénéficier d'une garantie (donc ce critère n'en est plus un par rapport au choix).
Ce que je privilégie , c'est surtout le son. Ce sera pour écouter la musique (via iPhone; pour le moment, j'ai un abonnement Deezer à prix intéressant ...si je devais changer pour Music, aurai-je un son supérieur?), regarder des films (via ma tv. Je viens d'acheter une Apple TV 4K mais ma tv n'est que HD).
j'ai visionné cette vidéo (la seule que je trouve, pour le moment, interessante car les tests sont clairs concernant le son ), et il me semble que la V1 a un son plus clair que la V2, que je trouve un peu "sourd";
la vidéo en question:
Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.
www.youtube.com
avez vous utilisé les 2 versions ? si oui, quel est votre retour?
concernant les prix, pour le moment, j'ai vu une offre à 239€ pour la V1 (réduction de 30€ comprise, jusqu'à ce soir minuit).
Il y a bien sur, des occasions moins chères mais elles ne sont pas avec garanties.
Sinon, j'attends une offre pour la V2 mais, j'aimerais savoir si l'écart de prix vaut le coup? (et surtout si j'y verrai un réel avantage à prendre la v2?)
j'ai vu que la V2 proposait l'audio spatial (donc avec abonnement Music), mais, cela fonctionne t-il avec un seul HomePod? si ce n'est pas le cas, ce ne sera pas un critère à prendre en compte non plus