Bonjour à tous, j'ai acheté un homepod et voudrait apporter mon témoignage.
Lors de la première journée d'utilisation, pas loin de 10 fois le homepod me répondait qu'il n'arrivait pas à accéder sur internet.
J'ai donc cherché le problème. Le fait de débrancher rebranché uniquement le homepod résout le problème temporairement.
Puis j'ai essayé de juste débrancher et rebrancher la livebox 4 et idem ça résout le problème temporairement.
Ensuite j'ai essayé de juste couper le wifi de la livebox 4 et le remettre et idem le problème résolu temporairement.
Donc j'en ai déduit que le problème c'est le wifi. J'ai regardé plus précisément et j'ai remarqué que lors du problème, le homepod est bien connecté en wifi mais la livebox dit que le homepod n'est pas connecté. Bizarre.
Je décide donc d'échanger le homepod et la le problème est identique. Je fais des tests avec le 2,4ghz le 5ghz, changer de canal .... rien a faire toujours le meme problème.
J'appel orange il me fond faire une restauration.... à la fin il m'echange la livebox donc je me retrouve avec une nouvelle livebox, un homepod echangé et le problème est toujours le même et en plus de ça je rencontre une instabilité avec l'iphone et mes 2 apple tv.
Symptômes identiques l'appareil me dit qu'ils est connecté en wifi et la livebox dit qu'il est déconnecté et le résultat est pas d'internet.
Le problème apparaît les 3/4 du temps sur le homepod et 1/4 du temps sur mon iphone et mes 2 apple tv.
J'appel apple et aucune solution est apportée car tout a été fait.
J'abandonne et je rend le homepod au magasin et me faire rembourser. Résultat tout fonctionne parfaitement bien comme avant. Donc pour moi le homepod creer un problème de wifi avec la livebox 4. Dommage car pour le peu que j'ai pu l'utiliser j'ai adoré
Lors de la première journée d'utilisation, pas loin de 10 fois le homepod me répondait qu'il n'arrivait pas à accéder sur internet.
J'ai donc cherché le problème. Le fait de débrancher rebranché uniquement le homepod résout le problème temporairement.
Puis j'ai essayé de juste débrancher et rebrancher la livebox 4 et idem ça résout le problème temporairement.
Ensuite j'ai essayé de juste couper le wifi de la livebox 4 et le remettre et idem le problème résolu temporairement.
Donc j'en ai déduit que le problème c'est le wifi. J'ai regardé plus précisément et j'ai remarqué que lors du problème, le homepod est bien connecté en wifi mais la livebox dit que le homepod n'est pas connecté. Bizarre.
Je décide donc d'échanger le homepod et la le problème est identique. Je fais des tests avec le 2,4ghz le 5ghz, changer de canal .... rien a faire toujours le meme problème.
J'appel orange il me fond faire une restauration.... à la fin il m'echange la livebox donc je me retrouve avec une nouvelle livebox, un homepod echangé et le problème est toujours le même et en plus de ça je rencontre une instabilité avec l'iphone et mes 2 apple tv.
Symptômes identiques l'appareil me dit qu'ils est connecté en wifi et la livebox dit qu'il est déconnecté et le résultat est pas d'internet.
Le problème apparaît les 3/4 du temps sur le homepod et 1/4 du temps sur mon iphone et mes 2 apple tv.
J'appel apple et aucune solution est apportée car tout a été fait.
J'abandonne et je rend le homepod au magasin et me faire rembourser. Résultat tout fonctionne parfaitement bien comme avant. Donc pour moi le homepod creer un problème de wifi avec la livebox 4. Dommage car pour le peu que j'ai pu l'utiliser j'ai adoré