Bonjour à tous,
Je suis depuis quelques jours l’heureux possesseur de 3 homepod mini qui viennent compléter mon équipement sonos chez moi. Mais depuis que je les ai reçu, j’ai constaté 1) que mon wifi connaît des gros dérangements ; 2) les 3/4 du temps il est tout bonnement impossible d’envoyer du contenu sur le homepod ou de faire lire un contenu Apple musique à Siri.
Siri prétexte en permanence ne pas être connecté à internet.
Mon diagnostique est le suivant : les homepod perdent sans arrêt le signal wifi
Pourtant ils ne sont pas loin de ma box.
j’espérai que la MAJ Apple corrige le problème, mais pas du tout, avez vous des solutions svp...
Je suis depuis quelques jours l’heureux possesseur de 3 homepod mini qui viennent compléter mon équipement sonos chez moi. Mais depuis que je les ai reçu, j’ai constaté 1) que mon wifi connaît des gros dérangements ; 2) les 3/4 du temps il est tout bonnement impossible d’envoyer du contenu sur le homepod ou de faire lire un contenu Apple musique à Siri.
Siri prétexte en permanence ne pas être connecté à internet.
Mon diagnostique est le suivant : les homepod perdent sans arrêt le signal wifi
Pourtant ils ne sont pas loin de ma box.
j’espérai que la MAJ Apple corrige le problème, mais pas du tout, avez vous des solutions svp...