Hors Serie Jeux Mac d'AVM

kisco

Membre expert
Club iGen
23 Mars 2001
5 032
640
42
Suisse
hé ! moi je l'ai depuis une semaine déjà ! et je suis en Suisse en plus.
Bravo à toute l'équipe pour ce beau travail !
Y a quelques fautes de frappes, mais bon...
wink.gif

Non, c'est vraiment cool.

Moi je l'ai acheté aussi ... Il est plutôt cool ! Et j'ai été heureux d'apprendre que Max Payne était en portage ...

Je formulerais juste une petite critique, il n'est pas très épais ... Comme tous les AVM d'ailleurs. Bon je sais ça ne coûte que 20 F, mais bon ... Sinon pour le reste c'est impeccable !

Bon allez les gars, faites quelque chose pour la bonne cause, allez acheter le Hors Série Jeux d'A Vos Macs, en kiosque. C'est un nouveau magasine pour els jeux sur Mac, c'est un pari assez risqué, puisque peu de joueurs sont sur Mac.... Mais au moins, soutenez le mag, qui vient de sortir ! Parlez-en a vos amis ...
Si le mag ne marche pas ca veut dire qu'il n'y a pas de marché potentiel de jeux sur Mac en France. C'est ca que vous voulez ?
Il coute que 20FF ! Duh !! C'est pour la bonne cause ! C'est meme pas aussi cher qu'un paquet de clopes !!
Alors please si vous voulez montrer que vous voulez du jeu sur Mac, achetez ce mag, lisez le, envoyez des conseils, des requetes, enfin bref tout ce que vous voulez y voir ... et la redac s'occupera du reste.
Allez les joueurs Mac faut montrer qu'on en veut, encore et encore !

[MGZ a dit:
Hero]Les fautes, d'orthographes, c'est pas notre faute a nous ...

Ah çà !
J'en ai causé avec Slug, il était remonté ...
Avoir payer un correcteur pro, et se retrouver à l'impression avec la copie non corrigée, c'est sûr, il y a de quoi avoir les boules ! Si seulement vous saviez qui a fait la bourde, vous pourriez vous faire rembourser ...

salut,
je suis de belgique et j'ai achete le magazine malgré que ma machine ne fasse plus tourner les jeux depuis longtemps( imac 233)
il est très bien fait pour ce qu'on pouvait attendre d'un mag sur les jeux mac. (bien vu l'éditeur Feral que je ne connaissais pas ).
petit conseil:
pour élargir le parc de machines capables de fire tourner les jeux:
demander à Apple de pouvoir changer la carte graphique (c'est pas trop demandé je crois, et c'est une énorme boulette (5 millions de machines et aucune ne peut faire tourner alice convenablement)).
bonne continuation.