Housse Bookbook de Twelve South pour macbook pro 17"

ness_Du_frat

Membre expert
Club iGen
6 Février 2007
1 080
80
42
France
www.lesenfantsdelo.com
J'ai fait un sujet similaire pour la housse Bookbook du macbook air 11" (http://forums.macg.co/macbook-air/housse-bookbook-de-twelve-south-1218163.html). Comme je le dis dans l'autre sujet, par un concours de circonstances, je me suis retrouvée avec une Bookbook pour le macbook air et une pour le macbook 17". Pas que ça me dérange, hein ^^
La housse 17" est assez différente de la housse 11". Elle est plus épaisse, d'un aspect plus vieilli, vraiment genre vieil atlas, ce qui correspond mieux à sa taille (la housse 11" passe pour un vieux livre, ou un livre de partitions).
Je l'ai achetée d'occasion, donc elle a pas mal de griffures, mais ça ne me dérange pas, ça renforce le côté "ancien" de la chose. La tranche est en cuir grainé, alors que celle du 11" était en cuir plus lisse.
Niveau encombrement, c'est vrai qu'elle est imposante, cela dit, un 17", c'est encombrant quoi qu'on en fasse, et je l'avais achetée plutôt pour des raisons de camouflage vu que j'ai déjà un sac mamba shift pour le transporter et un Lacie Vegetal si je veux le balader sans prendre le sac.
Comme pour l'autre, des élastiques se mettent autour de l'écran pour qu'on puisse utiliser l'ordi dans la housse.

Les photos !
dsc02359d.jpg

La tranche :
dsc02360xj.jpg

Détail du cuir :
dsc02361a.jpg

dsc02362gq.jpg

dsc02363ty.jpg

Une fois ouverte :
dsc02364uy.jpg

Avec la bête à l'intérieur :
dsc02365pk.jpg

dsc02366l.jpg

Définitivement de la bonne qualité, et une fois dans la bibliothèque avec les vieux dicos, ça devrait passer complètement inaperçu :)