Sujet unique Housse et sac de transport pour MacBook Pro

  • Créateur du sujet Créateur du sujet gpp
  • Date de début Date de début
Tiens j'aurais pensé qu'il y avait des MACs à ZION mais que des PCs dans la MATRIX :rolleyes::eek::love:

J'aime bien ça sur le site que tu cites :
http://www.radtech.us/Products/SleevzNotebooks.aspx#

Ca protège des rayures mais il faut quand même que le portable soit aussi protégé des chocs soit avec un sleeve soit dans un sac.

J'en ai pris un pour le Titanium de ma mère avec un sleeve de chez sfbags.com.

Sinon je prends aussi mes protection d'écran chez Radtech, et leur produit de nettoyage très efficace.
 
Affreux :eek:

en tout cas bien plus joli que les Be.Ez la Robe qui sont moches et semi rigides

il suffit que qqch de lourd soit mis sur leurs housses pour que ca marque indefiniment

j'ai jete une housse be.ez comme ca...


les built NY sont geniales, elles epousent parfaitement les portables

A0966655.jpg
 
Si vous voulez allez défiler chez un couturier peut-être, mais ce n'est pas du tout classe ou pro ;)
 
Chacun ses gouts enfin moi j'ai reservé celle avec le compartiment pour la souris , le dd et la clé usb :love::love::love::love::love:
J'ai 14ans j'ai pas forcement besoins d'une housse qui ressemble a celle d'un pro ;) et celle que j'ai vu est classe :
Ps : je comprends pourquoi melaure n'aime pas ces housses : la sienne est austère ! :D
 
Ps : je comprends pourquoi melaure n'aime pas ces housses : la sienne est austère ! :D

Je ne veux pas un gros boudin. Quand je sors ma Néo, en général les gens ne croient pas qu'il y a un portable dedans tellement ça donne une impression de finesse. Mais si, c'est la suprise !!! :D :D :D
 
Enfin surtout j'aime l'ergonomie : on peut mettre une clé usb (voir un ipod) , un disque dur (voir un adaptateur secteur) et une souris :D
Enfin elle n'arrive qu'en fin juillet mais j'ai vu le modèle expo :)
 
Si vous voulez allez défiler chez un couturier peut-être, mais ce n'est pas du tout classe ou pro ;)

y a la volonte d'etre different des autres

j'ai horreur d'avoir le meme ordi et la meme sacoche noire targus comme tout le monde dans la rue...

de toute facon, si c'etait pour le boulot j'aurai pas ce genre d'accessoires...
 
Bonjour!

je pensais me procurer un nouveau sac à dos pour l'école, j'aime bien le 101 de Dakine

http://www.dakine.com/street-series/guys/packs/101/

Chez Dakine on m'a dit que le "sleeve" peut embarquer un laptop de 1.75 x 14.5 x 10.75 pouces.. maximum. Je trouve ça un peu surprenant vu que le sac lui même fait 19 x 12... Quelqu'un a essayé avec un mbp 17" ?
(pcq j'espère qd même :P )

merci!!
 
quel sac à dos utilisez vous alors ? =/

Kensington Saddlebag, j'en suis à mon deuxième. très bon sac à dos pour portable. :D

Sinon j'ai commandé deux NéoCase pour mon MBP et le PB de mon père ;)