Sujet unique Housse et sac de transport pour MacBook Pro

  • Créateur du sujet Créateur du sujet gpp
  • Date de début Date de début
Ouais, c'est clair que c'est cher, mais c'est du très très bon matos. Dommage, il y en a un qui est parti sur ebay.de il y a quelques semaines pour 35€, en très bon état. Moi je venais de commander le beige, donc j'ai laissé passer.
Le mien, par contre, je l'ai payé 115€, après avoir passé des heures à chercher le meilleur prix possible et imaginable (je l'ai acheté en Suisse à une petite boîte sur le net, le genre que je m'attendais à voir faire faillite avant de recevoir mon sac, et... reçu deux jours après la commande, le facteur est venu me le remettre en main propre).
 
Je trouve pas ça cher :o

Comparé au incase à 99€, y a un monde, les sacs à dos à 49€, cas possible, etc...


Il va me faire 10 ans, et me suivra partout, j'aurais mis plus sans problème.
 
salut a tous .. premier post sur le forum .. a force de regarde des astuce pour mon mac ( je viens de bascule sur un macbook pro apres 10 an de pc il y a seulement 2 semaines ) je me decide a entre dans la communauté apple

enfin bref , je vais paraitre pour le prolétaire de service mais j'ai opte pour la solution la moins couteuse possible .. j'ai pas trouve moins élevé :siffle:


http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll...eName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649



pour le prix c'est sur que sa va pas etre de la super qualite mais dans un sac a dos basique que j'ai depuis le lycée , au milieux de pochette et de 2 ou 3 bouquin , mon macbook pro 13 sera quand meme un peux mieux protégé ou pas ?? il faut savoir que je ne suis pas un grand fan des housse de protection et tout , iphone 3G pendant 3 ans et jamais une seule protection , idem pour mon iphone 4 depuis 6 mois et mon ancien toshiba portable n'avait jamais aucune protection .. si j'ai opté pour un macbook c'est avant tout pour la qualite de finition de l'appareil et sa robuste réputé ..
 
Recu le Mamba, pas encore en usage, mais deja ravi de mon achat, super matos !

Au prix Amazon.de c une "affaire", bcp mieux a mon avis que le Incase Nylon a 99€ des Apple Store.
 
Yes le noir, le beige j'ia peur qu'il se salisse.

le L est un peu grand pour moi j'ai failli le retourner, mais finalement je le garde, c nickel pour les voyages.

Je me prendrai peut etre un M lors d'un prochain voyage US :D
 
Ah ben oui, toi avec un 15", t'avais déjà plus de choix :) Moi j'ai le 17, alors forcément... Mais le Incase, si c'est bien celui que je pense, j'ai hésité à fond... Au final, j'ai jugé que j'aurais plus de place dans le Mamba. Et oui, beige, c'est salissant, c'est sûr... Faut vraiment que je fasse ma review vidéo, moi :)
 
Yes le noir, le beige j'ia peur qu'il se salisse.

Contrairement aux idées reçu les beiges et marrons sont les couleurs les moins salissantes
Ex : En équitation , les pantalons d'entrainement sont beige/marron .

---------- Nouveau message ajouté à 06h46 ---------- Le message précédent a été envoyé à 06h39 ----------

21%2BnqQc1qTL._SL500_AA300_.jpg


Pour ordi et accessoires 17 Pouces / 35 euros

http://www.amazon.fr/HP-Urban-Backp...1_5?s=computers&ie=UTF8&qid=1336625086&sr=1-5
 
Bonjour !

Ayant déjà une coque iphone et ipad de chez https://www.miniot.com/webshop/

Je cherche une coque bois pour un MacBook Pro de bonne qualité (la qualité est top chez miniot, largement superieure à toutes les coques bois que l'on peut trouver pour moins chere).

Si vous connaissez un fabriquant de très bonne qualité pour macbook n'hesitez pas ;)
 
Je vais paraitre ridicule au milieu de vos biens jolies sacs, mais moi j'ai acheté ça, que je glisse dans mon cartable lorsque je sors mon MBP... :D

 
Contrairement aux idées reçu les beiges et marrons sont les couleurs les moins salissantes
Ex : En équitation , les pantalons d'entrainement sont beige/marron .



Ca se lave ces pantalons...

Je sais pas pour le cheval mais dans ma vie a moi, c un sac noir qui tient le plus longtemps :o
 
Je ne connais pas du tout cette marque, mais à ce prix là, je prendrais sans hésiter une housse de marque Be.ez dont la réputation n'est plus à démontrer !
 
Le style be.ez est un peut trop classique je trouve.. Et puis cette housse à l'avantage d'être totalement étanche, elle a un petit système de rabat pour projeter le Mac de la fermeture et elle est d'une couleur unique pour une housse ! :D
 
Moi j'aime bien les "banana", n'hesites pas à nous faire un compte rendu dès que tu l'aura car j'hesites à me prendre la black en 15"4 :up::zen:
 
Moi j'aime bien les "banana", n'hesites pas à nous faire un compte rendu dès que tu l'aura car j'hesites à me prendre la black en 15"4 :up::zen:

Je ne l'ai pas trouvé chez un revendeur francais ou du moins pas dans mon budget, et sur le site il n'expedie pas en France. J'ai donc trouvé sur eBay un revendeur de housse Cool Banana (31€ frais de port compris), je lui commande ça demain soir et vous ferait pare de mes impressions dès que je la reçois :D:up:
 
Petite joie du jour : la réception de ma housse Cool Bananas Rainsuit P2 vert
Première impression : ça flash en vert, mais j'adore ! La housse à l'air de très bon qualité.
J'en fille le MBP (13") parfait, avec le petit rabat qui protège le MB de la fermeture éclair, c'est tout simplement génial :up: