Sujet unique Housse et sac de transport pour MacBook Pro

  • Créateur du sujet Créateur du sujet gpp
  • Date de début Date de début
Euh, moi je ne prendrais pas ça pour mon ordi. Ça m'a l'air d'un sac à dos sympa dans lequel on "peut" mettre un macbook, pas d'un sac à dos fabriqué exprès pour les ordis.
Regarde la ligne de sacs à dos de chez Booq, j'ai le Mamba Shift, il est génial.
http://www.booqbags.com/us/backpacks/
Après, c'est vrai que les prix sont assez élevés :/
 
Bonjour,

Sauriez-vous où je pourrais trouver des housses ( ou autre ) créatives, colorées, " funky " pour Macbook Pro Retina 15" ?

Merci !
 
Petit retour d'expérience de ma housse LaRobe Club pour Macbook Pro

J'ai un MBPr 15" et je suis très satisfait de cette housse, ce qui me plait dans les housses LaRobe c'est leur côté légèrement épais car du coup on sent bien que le macbook est correctement protégé en cas de choc.

Les petites poches de devant sont très pratiques pour transporter toutes sortes d'accessoires (disques dur, adaptateur Thunderbolt/Ethernet..). Les dimensions sont prévues pour un Macbook Pro 15" mais je trouve personnellement que le MBPr ne flotte pas dedans et est correctement maintenu.

Pour info, LaRobe vient de sortir des housses spécialement sizées pour les MBPr 13" & 15"


J'espère que ce témoignage pourra aider quelqu'un :)
 
Petit retour d'expérience de ma housse LaRobe Club pour Macbook Pro

J'ai un MBPr 15" et je suis très satisfait de cette housse, ce qui me plait dans les housses LaRobe c'est leur côté légèrement épais car du coup on sent bien que le macbook est correctement protégé en cas de choc.

Les petites poches de devant sont très pratiques pour transporter toutes sortes d'accessoires (disques dur, adaptateur Thunderbolt/Ethernet..). Les dimensions sont prévues pour un Macbook Pro 15" mais je trouve personnellement que le MBPr ne flotte pas dedans et est correctement maintenu.

Pour info, LaRobe vient de sortir des housses spécialement sizées pour les MBPr 13" & 15"
J'espère que ce témoignage pourra aider quelqu'un :)


Tres classe ! sobre & design , je kiff - en plus on dirait du néoprène, un truc comme ça ?

---------- Nouveau message ajouté à 17h20 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h17 ----------

j'ai aussi trouvé cette housse cuir assez belle

sacoche-cuir-noir-macbook-pro-air-13.jpg


http://www.macside.fr/sacoches-macbook-pro/284-sacoche-cuir-noir-macbook-pro-air-13.html
 
Bonjour,

Sauriez-vous où je pourrais trouver des housses ( ou autre ) créatives, colorées, " funky " pour Macbook Pro Retina 15" ?

Merci !

Re... :confused:
 
Le site marque Housse pour MBP 15" ... Mais cela va t-il pour un Retina ?

housse-macbook-15-fleurs.jpg
 
y'a peut etre 1 ou 2 mm de différence mais ton mac sera quand meme protégé / les fabricants ont surtout sorti des housses rétinas histoire de faire plus de fric

Une housse n'a pas pour fonction de protéger des chocs meme si elle le fait mais des rayures .
 
Selon vous, faut-il mieux prendre une housse ou une coque ?
 
Selon vous, faut-il mieux prendre une housse ou une coque ?


Une housse bien sur , les coques ne protègent de rien du tout, a la rigeur des rayures mais c'est plus du style , la housse elle va amortir chocs et vibrations et aussi les rayures dans le sac.

Tout le monde a une housse , mais tres peu de gens ont une coque , en fait on achète une coque au debut ... et on l’enlève tres vite , ça rends le mac lourd , ça garde la poussière , ça fait chauffer la machine .

Les macbook pro ont une coque en allu , c'est pas pour rien ;)
 
Moi je recherche une housse pour mon MacBook pro retira. Mais une housse sympas avec un logo Apple qui sors de l'ordinaire.
 
Moi je recherche une housse pour mon MacBook pro retira. Mais une housse sympas avec un logo Apple qui sors de l'ordinaire.

Il n'existe pas de housses avec des logos Apple sauf sur Ebay (fabrication chinoise de merde )
si j'ai un conseil a te donner / prend une housse sobre qui n'indique pas avec un panneau lumineux ( j'ai un mac hors de prix ) :D

Si tu remontes le fil tu vas trouver ton bonheur et j'ai méme indiquer un site ou tu peux fabriquer toi méme ta housse en insérant une photo une image un logo / ce qui te plait ...
faut compter 50 euros environ .

Rétina ou pas il te faut une housse 13 pouces , la qualité de l'écran ne rentre pas en compte pour les housses.
et c'est grosso merdo la méme taille


Sans compter Google ou tu peux taper housse 13 pouces / Amazon Cdiscount Fnac Apple store Darty etc etc etc etc .....
 
Dernière édition:
Je me suis commandé celle-ci pour mon futur Retina 13:

http://www.amazon.fr/Bananas-Envelo...ef=pd_sim_sbs_computers_6/277-1449749-0812754

Elle a l'air d'être de très bonne facture.


Sympa ! :up: simple / sobre et chic ;)

Mais ... tu as lu les commentaires ? 1 ce n'est pas du cuir / 2 il semblerait que le mac flotte un peu dedans
Mais bon pour le prix , moi je kiff

---------- Nouveau message ajouté à 20h33 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h27 ----------

J'ai trouvé une housse néopréne antichoc et ETANCHE à 13 euros
Toujours utile lorsqu'on prends un peu la pluie meme si on met ça dans un sac / ou en 2 roues, toujours cool de protéger de l'humidité . ( étanche ne veut pas dire que ça va sous l'eau hein , ;)

410vTVDC9DL._SL500_AA300_.jpg


http://www.amazon.fr/GAGS-Sacoche-é...1_8?s=computers&ie=UTF8&qid=1361475045&sr=1-8
 
Pour les commentaires ça diverge un peu, je verrais quand je l'aurais en mains.

Concernant la taille, c'est pas un air que je vais avoir mais un pro retina, même si c'est pas spécialement plus épais, on verra si il y a moyen de le caler avec une surcouche. ;)
 
J'aimerais dénicher une housse colorée, créative ( mais y a pas grand chose )