Bonjour
J'ai installé une nouvelle imprimante sur un Mac Pro Mid 2012 (en Mojave) et je l'ai partagée en ethernet pour l'utiliser avec un Imac (en El Capitan). Depuis, impossible d'imprimer : dès que j'envoie un "job", une fenêtre s'ouvre me demandant un mot de passe avec pour nom d'utilisateur "Guest". J'ai essayé tous mes mots de passe, tout vérifié et décoché, réinitialisé l'imprimante, réinstallé seulement sur un seul des deux ordis, contacté le support HP qui a réinstallé à nouveau en prenant la main sur le Mac, rien n'y fait ! Pourtant l'imprimante fonctionne, elle fait les copies et imprime même via email... Alors d'où vient cette m... fenêtre, et quel mot de passe demande-t-elle ? Please, help me, je vais craquer ! Je précise qu'avant d'installer Mojave sur le Macbook, tout fonctionnait normalement...
J'ai installé une nouvelle imprimante sur un Mac Pro Mid 2012 (en Mojave) et je l'ai partagée en ethernet pour l'utiliser avec un Imac (en El Capitan). Depuis, impossible d'imprimer : dès que j'envoie un "job", une fenêtre s'ouvre me demandant un mot de passe avec pour nom d'utilisateur "Guest". J'ai essayé tous mes mots de passe, tout vérifié et décoché, réinitialisé l'imprimante, réinstallé seulement sur un seul des deux ordis, contacté le support HP qui a réinstallé à nouveau en prenant la main sur le Mac, rien n'y fait ! Pourtant l'imprimante fonctionne, elle fait les copies et imprime même via email... Alors d'où vient cette m... fenêtre, et quel mot de passe demande-t-elle ? Please, help me, je vais craquer ! Je précise qu'avant d'installer Mojave sur le Macbook, tout fonctionnait normalement...