HP comm.+ressources

doojay

Membre actif
29 Janvier 2004
753
29
50
je me le demande encore!
Bonjour tous le monde,
Voilà, mon PB travaille dur et ce sans raison apparente donc j'ai été faire un tour dans le moniteur d'activité et la je repère qu'une application me prend entre 50 et ce pourcent du processeur et cette application est: "HP communications" donc lié à mon imprimante, je cherches pour trouver ou se trouve le dossier et en fait impossible de fermer puisque ce n'est pas une application. Par contre à cause de ca ventilos du PB en action et ne se stoppent pas comment faire??
Merci.

Vérifier si HP ne fournit pas une mise à jour de ton driver d'imprimante...on sait jamais.

Dans le même style d'applications mal faites, j'ai acheté un appareil photo numérique HP (très bien d'ailleurs) qui était livré avec des applications d'import et de gestion des photos made in HP. Par acquis de conscience j'installe le bousin, me disant que les logiciels HP sauront mieux exploiter leur propre matériel qu'Apple avec iPhoto. Naïf que j'étais...Les applis HP étaient mal foutues, super lentes, faisaient travailler le disque dur plus que de raison et le comble, mettaient 30 plombes à afficher les photos présentes sur l'APN et à les importer. Ni une ni deux, j'ai viré cette saleté et depuis j'utilise l'utilitaire d'import de photos fourni par Apple.

Conclusion: se méfier des drivers faits à la va-vite par des constructeurs de PC.

Le driver est le dernier tant pis merci beaucoup Leehalt :up: les PC??? C'est quoi ça??, :D enfin i'm joking. Merci encore!