hp deskjet 9650 -Driver pour Snow Leopard

• Créateur du sujet Créateur du sujet art
  • Date de début Date de début

art

Membre confirmé
8 Août 2005
30
1
Bonjour,
Le driver de mon imprimante HP 9650 A3 ne fonctionne pas sous Snow Leopard...et pourtant l'imprimante tournait toujours super jusqu'à Leopard. Sauriez-vous m'indiquer quel pilote pourrait matcher avec
Mac os X 10.6 et la refaire correctement tourner ?.

Merci à tous

Alino

Bonjour,
Le driver de mon imprimante HP 9650 A3 ne fonctionne pas sous Snow Leopard...et pourtant l'imprimante tournait toujours super jusqu'à Leopard. Sauriez-vous m'indiquer quel pilote pourrait matcher avec
Mac os X 10.6 et la refaire correctement tourner ?.

Bonjour,

Je n'ai rien trouvé de mieux que .> http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/...56359/loc:2&cc=us&dlc=en&lc=en&product=306781
Par contre il me semble que ce n'est pas gagné selon la liste et
We are sorry to inform you that Mac OS X v10.6 Snow Leopard, OS X v10.7 Lion, and OS X v10.8 Mountain Lion support is not available for your HP printer. Therefore, your printer will not work with these operating systems.

Bjr
merci beaucoup pour vos réponses.
Dès que je le peux j'essaie vos solutions, (mais je crois en avoir trouvé une entretemps).
Je vous tiens au courant.

Alino

Bonjour,

Ce lien devrait t'aider.
Bsr,

merci beaucoup pour ton aide.
La machine fonctionne à nouveau ok avec les Ghostscript - Footmatic et hpijs 3 10 6 ... (idem pour les séries9650, comme pour les séries 9800).

Alain

---------- Nouveau message ajouté à 18h32 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h29 ----------

Bonjour,

Je n'ai rien trouvé de mieux que .> http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/...56359/loc:2&cc=us&dlc=en&lc=en&product=306781
Par contre il me semble que ce n'est pas gagné selon la liste et
Bsr,

merci beaucoup pour ta réponse.
Grace à mes recherches et au lien de SLY54, la machine a repris des couleurs et fonctionne OK.
J'ai, téléchargé Ghostscript - Footmatic et hpjis 3 10 6 dmg et l'HP fonctionne avec : 9600 series et 9800 series.
Alain

La machine fonctionne à nouveau ok avec les Ghostscript - Footmatic et hpijs 3 10 6 ... (idem pour les séries9650, comme pour les séries 9800).
C'est vrai que ces pilotes sont excellents pour continuer d'utiliser une "vieille" imprimante.

Et tu peux en profiter pour marquer ce fil comme Résolu, en passant par le menu Outils de la discussion, ci dessus ;)