bonjour à tous,
j'ai un imac 2006 sous tiger et une imprimante hp psc 1510 tout en un.
la numérisation et la copie monochrome fonctionnent très bien mais pas l'impression couleur.
l'impression photo est nickel
quand j'imprime:
-dominante bleu
-le rouge quasi absent
- le jaune inexistant
- l'impression (sans niveau de gris et cartouche noir uniquement) est soit marron, soit violet
j'ai changé mainte et mainte fois de cartouche couleur (ca revient cher surtout que se sont des hp) et le problème persiste.
j'ai déjà désinstallé et réinstallé plusieurs fois le logiciel, je l'ai même mis à jour et toujours ce problème.
est ce du à l'imprimante, à l'installation ou à tiger?
que faire car l'achat d'une autre imprimante m'est impossible.
ps: elle fonctionne pour le moment en monochrome sur le mac et il n'y a pas de problème quand elle est branchée sur mon pc portable.
j'ai un imac 2006 sous tiger et une imprimante hp psc 1510 tout en un.
la numérisation et la copie monochrome fonctionnent très bien mais pas l'impression couleur.
l'impression photo est nickel
quand j'imprime:
-dominante bleu
-le rouge quasi absent
- le jaune inexistant
- l'impression (sans niveau de gris et cartouche noir uniquement) est soit marron, soit violet
j'ai changé mainte et mainte fois de cartouche couleur (ca revient cher surtout que se sont des hp) et le problème persiste.
j'ai déjà désinstallé et réinstallé plusieurs fois le logiciel, je l'ai même mis à jour et toujours ce problème.
est ce du à l'imprimante, à l'installation ou à tiger?
que faire car l'achat d'une autre imprimante m'est impossible.
ps: elle fonctionne pour le moment en monochrome sur le mac et il n'y a pas de problème quand elle est branchée sur mon pc portable.