MacBook Air Hub pour 3 écrans

IPhone7 user

Membre actif
18 Octobre 2020
158
29
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un Hub USB-C pour mon MacBook Air M4,
Il est capable de gérer 2 écrans externe en plus de celui du MacBook.

Ce que je recherche est un hub qui permette la config affichage A-B-C (donc en étendue).
J'en ai acheté un de marque U-green mais il permet de faire que du A-B-B.

Pourriez-vous m'aider, je n'ai pas trouvé dans le reste du forum.

Merci.

Hello
J‘utilise Mokin trouvé sur Amazon (encore et toujours)
Hub USB C Dual HDMI, USB C Docking Station Dual Moniteur vers Double 4K HDMI, 3 USB Port, 100W PD, USB C to Dual HDMI Adapter pour Dell XPS 13/15, HP, Surface Pro 7, Lenovo Yoga
https://amzn.eu/d/9sUKRCb

J‘ai un macbook Air M2 qui affiche 2 écrans externes en hdmi aussi en plus d‘écran interne

@moderno31
Merci mais en regardant sur Amazon, sur Mac cela n’accepte que le mode mirror et pas le mode étendu.

Mode étendu : moi je te dis que cela le fait. Je t’ai partagé le lien du produit que j’ai acheté vers 2022. Peut-être que le fabricant a changé quelque chose.

Ces 2 modes sont un standard aujourd’hui. Je serai étonné que le mode étendu soit ignoré.

Moi qui croyais t’aider…

Le nombre d'écrans externes gérés dépend du type de Mac, et surtout du type de puce Apple Silicon qui l'équipe :

pour en savoir plus sur le type dʼaffichage vidéo pris en charge par votre Mac, vérifiez les spécificités techniques de votre Mac : choisissez le menu Pomme
2f77cc85238452e25cb517130188bf99.png
> Réglages Système, puis choisissez Aide dans la barre des menus. choisissez « Spécifications de [le nom de votre Mac] », puis faites défiler la page vers le bas jusquʼà « Prise en charge de lʼaffichage » ou « Prise en charge vidéo » (en fonction de votre Mac).

• J’aime
Réactions: edenpulse