i-photo evenement

manuez

Membre enregistré
13 Janvier 2011
2
0
Bonjour,
Dans mon dossier evenement i y a des evenements contenant des evenements differents que je souhaite diviser en sous evenements ou en creant un autre evenement afin de faire basculer les seules photos de l'evenement le concernant:
ainsi ds mon dossier evenement j'ai des photos concernant l'anniversaire de ma fille et des photos concernant des vacances de mes autres enfants;
j'aimerais de ce fait avoir deux evenements l'un anniversaire et l'autre vacances;
j'ai essaye...........en vain; en cliquant dans separer les evenements ou dupliquer et de faire ensuite basculer manuellement avec souris; cela n'a pas fonctionne et les photos se sont supliquees en 4 fois;
(j'ai ete obligee de supprimer les 3 de plus mais pas partout ...il y en avait 500; y-a-t-il la aussi une possibilité pour supprimer les doublons ???

Merci pour votre aide

Bonjour,
Dans mon dossier evenement i y a des evenements contenant des evenements differents que je souhaite diviser en sous evenements ou en creant un autre evenement afin de faire basculer les seules photos de l'evenement le concernant:
y-a-t-il la aussi une possibilité pour supprimer les doublons ???

Merci pour votre aide

Bonjour,

Il faut sélectionner les photos et passer par Evénement dans la barre > Créer un événement.
On peut également copier un événement dans un autre, si on doit séparer par petits lots.

Les doublons, manuellement

Bonsoir,
je vais essayer votre méthode (semaine prochaine seult imac pas dispo avant) ; merci pour la réponse.
Bonne soirée