I tunes ....****ed up

hunjord

Membre expert
Club iGen
3 Décembre 2003
1 169
77
47
Back home
www.cs-designer.net
Bonjour à tous,
I tunes a perdu une partie de la bibliothèque initialement chargée...Physiquement, les fichiers et les dossiers sont écrits dans la librairie. Par contre dans le dossier je vois un dossier I tunes library (damaged).
Une de vous a-t-il une solution rapide pour recouvrer toute la bibilothèque, ou peut-etre quelqu un peut m'expliquer ce que ce dossier damaged vient faire là....:confused:
Merci de vos réponses et bonne journée...:up: :up:

bonjour
tu peux etre un peu plus précis??

I tunes a perdu une partie de la bibliothèque initialement chargée
chargée d'où? de quoi?
Que ce fichier là?
ou tout le stock de fichiers itunes music?
ou tout le dossier itunes?

Physiquement, les fichiers et les dossiers sont écrits dans la librairie.
tu as ouvert le fichier et lu son contenu?? ( via textwrangler ou autres)
ou
tu veux dire que les fichiers de musique( son) dans le dossier itunes Music ( qui n'est pas le fichier itunes Library) sont là?
peut m'expliquer ce que ce dossier damaged vient faire là
pour x raisons il est endommagé... d'ou le mot damaged

et normalement tu as des anciens fichiers library préservés dans un sous dossier

Les différents fichiers ont été importés soit par un CD original, ou sous forme de fichiers MP3 toujours importés par I tunes.
Seulement une partie de la bibliothèque n'est plus accésible, certains artistes alors que les fichiers sont physiquement dans le dossier Itunes library.
et normalement tu as des anciens fichiers library préservés dans un sous dossier
Peux-tu préciser où est il ?
Merci

Les différents fichiers ont été importés soit par un CD original, ou sous forme de fichiers MP3 toujours importés par I tunes.
ok
les fichiers sont physiquement dans le dossier Itunes library.
impossible
ou il y a une erreur ou un probleme avec ton itunes
------------
un fichier son est dans le dossier itunes Music ou ailleurs ( fichiers lus dans itunes mais non copiés dans itunes)

et eventuellement leur nom est reporté dans le fichier itunes library
( c'est un fichier DATA)
Peux-tu préciser où est il ?
si et seulement si itunes a été utilisé avant ( et donc avec un fichier itunes library) ce ou ces fichiers sont listés au même endroit que ton fichier " damaged" dans ton dossier itunes

Et bien cet Itunes là est bien récalcitrant..c'est sur la machine de mon beau frère..un macbook.
Je décris ce que je vois, et que je n'ai jamais vu à la maison sur mes deux machines.
On va arrété là, je lui dirais de réimporter tout ce qui a été perdu.
Merci quand même;)