ibook 700, 12", ati 16 mo

mercutio

Membre expert
Club iGen
4 Novembre 2000
1 795
23
Salut,

je suis entrain de lorgner vers l'ibook 700 de base càd avec 128 Mo, cd et ati 16 mo. (+ 256 Mo )

Croyez vous que MOHaa tournera ? (en 1024 avec option medium).

Quelqu'un a-t-il cette machine ?

merci

Je te conseille la version 800Mhz avec les 32 mo de vram sur la carte video car c pas du luxe pour jouer crois moi
laugh.gif

je te vend le mien pour 1980 €:
iBook ice 700 mhz / 640 Mo RAM certifiée Apple / 40 Go
+ souris 5 boutons Microsoft IntelliMouse Optical USB
Acheté en Juilllet 2002 il a fait un petit tour chez Apple pour le fameux pixel mort qu'il n'a plus désormais et il n'est pas rayé ...
Si ça te dit mail-moi
wink.gif

c gentil de proposer mais je crois que je vais m'orienter vers le modèle d'entrée de gamme (machine de transition OS 9/X idéale pour moi) et surtout à 1050 euros en tarif éduc.
wink.gif

ah ?!
mais il ne sera pas à toi alors ?!
(ou alors faut que tu m'explique via mail si tu veux
wink.gif
)

disons au nom de ma soeur mais à moi quand même.
smile.gif

Après tout quand j'étais étudiant et que je pouvais bénéficier des tarifs éduc je n'avais pas les thunes.
Et maintenant c l'inverse !!!!!

c un monde ça !!!!!
laugh.gif

Mon pismo a été acheté d'occaz il y a un peu plus d'un an et j'en suis extrèmement ravi mais je vodrais un modèle plus compacte et plus péchu...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par emynona:</font><hr /> je te vend le mien pour 1980 &amp;#8364;:
iBook ice 700 mhz / 640 Mo RAM certifiée Apple / 40 Go
+ souris 5 boutons Microsoft IntelliMouse Optical USB
Acheté en Juilllet 2002 il a fait un petit tour chez Apple pour le fameux pixel mort qu'il n'a plus désormais et il n'est pas rayé ...
Si ça te dit mail-moi
wink.gif

[/QUOTE]

Dis moi la souris vaut si chere que ca pour que tu demande 1980 euro pour ton portable ? car neuf il vaut 1852,60 euro pour avoir les meme option que toi en neuf et livré
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par mercutio:</font><hr />
Après tout quand j'étais étudiant et que je pouvais bénéficier des tarifs éduc je n'avais pas les thunes.
Et maintenant c l'inverse !!!!!

[/QUOTE]

On est nombreux à avoir connu ça !

Euh TDK04, t'a vu le prix de 512 de RAM certifiée ?!
T'es bien gentil ... de + j'ai oublié de préciser que c'est un COMBO (lecteur DVD/Graveur CD-RW)... bref.

A ben voila il a le combo ! (je savait bien qu'il y avit qqch
laugh.gif
) pour la ram certifier le prix viens de l'apple store avec une barrette d'apple (donc certifié).

PS: Ce post n'avait rien de mechant lol je voulais juste comprendre pq ca ne choquai que moa
laugh.gif

zen.gif

de toute façon on peut avoir au tarif educ le 14" 8OO combo pour 1692 euros (au prix du 12").

reste à revendre mon pismo. Mais les prix ont chuté.

Mouai je pense revendre mon ibook 800 combo dans les 1300 euro au moi de juin donc je vois que je serai dans les prix si pas de nouvelle baisse
laugh.gif