Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je te vend le mien pour 1980 :
iBook ice 700 mhz / 640 Mo RAM certifiée Apple / 40 Go
+ souris 5 boutons Microsoft IntelliMouse Optical USB
Acheté en Juilllet 2002 il a fait un petit tour chez Apple pour le fameux pixel mort qu'il n'a plus désormais et il n'est pas rayé ...
Si ça te dit mail-moi
c gentil de proposer mais je crois que je vais m'orienter vers le modèle d'entrée de gamme (machine de transition OS 9/X idéale pour moi) et surtout à 1050 euros en tarif éduc.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par emynona:</font><hr /> je te vend le mien pour 1980 &#8364;:
iBook ice 700 mhz / 640 Mo RAM certifiée Apple / 40 Go
+ souris 5 boutons Microsoft IntelliMouse Optical USB
Acheté en Juilllet 2002 il a fait un petit tour chez Apple pour le fameux pixel mort qu'il n'a plus désormais et il n'est pas rayé ...
Si ça te dit mail-moi
[/QUOTE]
Dis moi la souris vaut si chere que ca pour que tu demande 1980 euro pour ton portable ? car neuf il vaut 1852,60 euro pour avoir les meme option que toi en neuf et livré
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par mercutio:</font><hr />
Après tout quand j'étais étudiant et que je pouvais bénéficier des tarifs éduc je n'avais pas les thunes.
Et maintenant c l'inverse !!!!!
Euh TDK04, t'a vu le prix de 512 de RAM certifiée ?!
T'es bien gentil ... de + j'ai oublié de préciser que c'est un COMBO (lecteur DVD/Graveur CD-RW)... bref.