Bonjour,
Je viens d'aller voir dans un magasin apple ici à Bogota.
Il propose le G4 neuf ( 1,3 ghz, combo ... ) pour 1480 euros.
Le vendeur vend le sien
un ibook G4, 1 ghz, 256 , 40 DD, 14 " avec tiger (10.4) pour 1000 euros acheté aux USA en décembre 2004.
Il va maintenant essayer de trouver un client qui rachète le mien pour 680 euros. ( un ibook G3, 600 MHz, 256 Mo, os 10.2, 14 pouces, 20 DD )
Maintenant, je voudrais savoir ... apparemment le sien n'est pas sous garantie vu qu'il l'a acheté aux USA pour ça c'est pas tellement un problème le mien n'est plus non plus sous garantie.
Mais y-a-t'il une différence entre le clavier par exemple ou d'autres différence.
par rapport à un acheté en Europe par exemple.
Et je voudrais aussi savoir si cette offre est intéressant et je ne dois pas hésiter.
Ca voudrait dire que je paye 320 euros en plus pour avoir le G4.
Vous en pensez quoi?
Je viens d'aller voir dans un magasin apple ici à Bogota.
Il propose le G4 neuf ( 1,3 ghz, combo ... ) pour 1480 euros.
Le vendeur vend le sien
Il va maintenant essayer de trouver un client qui rachète le mien pour 680 euros. ( un ibook G3, 600 MHz, 256 Mo, os 10.2, 14 pouces, 20 DD )
Maintenant, je voudrais savoir ... apparemment le sien n'est pas sous garantie vu qu'il l'a acheté aux USA pour ça c'est pas tellement un problème le mien n'est plus non plus sous garantie.
Mais y-a-t'il une différence entre le clavier par exemple ou d'autres différence.
Et je voudrais aussi savoir si cette offre est intéressant et je ne dois pas hésiter.
Ca voudrait dire que je paye 320 euros en plus pour avoir le G4.
Vous en pensez quoi?