Ibook mot de passe changé

loudjena

Membre actif
8 Octobre 2003
761
156
Dans mon petit bateau 100% coton
Bonjour,
j'ai un Ibook (667mgh, 256mo ram, 14', os x) qui m'a été offert par mon fiancé pour 30 ans et suite à un désacord personnel il à changé les 2 mots de passe des 2 utilisateurs. Je ne peux donc plus du tout ouvrir de sessions et utiliser ma machine. Comment dois-je faire ?
(je précise que depuis, le charmant garçon, à disparu ds la nature !!!)
Alors vraiment si vous savez comment faire...
Est-il vraie qu'il faut aller ds le firmware ?
Lou.
frown.gif

Salut Lou !
C'est nase ce qui t'arrive !
frown.gif

A mon humble avis (les vrais technicos ne manqueront pas de te renseigner plus avant), la seule solution sera de booter sur le CD d'install de OSX (touche C au démarrage de l'iBook) pour arriver à modifier les mots de passe...
Attend toutefois d'avoir d'autres conseils pour te lancer dans la manip !
A+

ah les mecs, quelle engeance.
wink.gif

sinon, c'est exactement ça, tu insères le cd os x, tu redémarres en appuyant sur la touche "c", comme ça tu démarre à partir du cd, ensuite choisi installer/rétablir le mot de passe, clique sur le disque os x, dans le premier menu, choisi le nom de ton compte, puis choisi ton nouveau mot de passe. attention, le clavier sera en qwerty. (q est a, la touche virgule est m, etc...).

thebiglebowsky a dit:
Mais qu'est-ce qui me prend de poster dans le forum Mac OSX ????????
ooo.gif
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

...mes excuses...
blush.gif
laugh.gif

tu as peut-être entendu une voix "et tu aideras les macuser qui sont dans le malheur, et tu leurs montrera la voie vers la lumière".
thebig, le bernadette soubirou des forums.

alfred a dit:
thebig, le bernadette soubirou des forums.
Euh ! si on dit "le" bernadette soubirou, quand on dit "la" bernadette, est-ce que soubirou prend "te" à la fin ???????? Arfffff !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ps : bienvenue sur ce forum Lou !!!
wink.gif

sylko a dit:
Encore «vigousse» pour notre âge canonique, TheBig et moi, hein?
laugh.gif
laugh.gif

Superbe ce site sylco!! Je viens de me rendre compte que je parlais couramment une autre langue que le français : le suisse romand
laugh.gif
laugh.gif

molgow a dit:
Superbe ce site sylco!! Je viens de me rendre compte que je parlais couramment une autre langue que le français : le suisse romand
laugh.gif
laugh.gif

Ah bon, tu savais pas ?
laugh.gif
tongue.gif
laugh.gif

Pour revenir à ta question loudjena tu auras la même info que ci-dessus un peu plus détaillé ici.

Et ignore ces débauchés, il viennent tous du « Bar » qui n'est rien d'autre que les bas fonds de ces forums.
blush.gif
À contourner prudemment.
wink.gif

Une fois ce piège connu, ces lieux sont des plus fréquentables. Bienvenue.
zen.gif

À+

gbronner a dit:
Ah bon, tu savais pas ?
laugh.gif
tongue.gif
laugh.gif

Héhé...
laugh.gif

En passant, tu as 2 pseudos maintenant bilbo ?
confused.gif