ical & anniversaires de Carnet d'adresse

Le problème c'est que Dates to iCal n'est pas ouvert...

Salut

une fonction doit tourner en taches de fond qui empêche de virer ton app

Redemarre et vide ta poubelle

Si ça marche toujours pas on pourra fouiner d'autres pistes

Onyx ( detruire la corbeille en option)

et la méthode lourde

Terminal option killall

@+;)

Redémarrer et vider la corbeille ne changent rien.

Une fonction tourne forcément en tâche de fond (enfin, je pense) puisque Dates to iCal fait en permanence le lien entre les anniversaires du Carnet d'Adresses et iCal, non ?

Coucou tout le monde,

Voilà comment réveiller un post datant de plus de six mois... Dates to cal me semble idéal... Mais n'est pas compatible Leopard... Quelqu'un aurait-il une solution équivalente pour Léopard ?
Juste histoire de dire du mal, c'est quand même lamentable qu'iCal ne fasse pas ça de lui-même...

Bonjour,

J'ignore s'elle fonctionne sous Leopard (je n'y suis pas encore passée !) mais MenuCalendarClock iCal est une petite appli bien pratique, qui permet, entre autres, de mettre des rappels pour les anniversaires.
Le problème, c'est que je pense que c'est une version d'essai, il me faudra l'acheter au bout d'un moment, je pense... (le + tard possible !!)

Je n'ai pas testé sur Leopard, mais en fait j'utilise finalement toujours "ABtoiCal" (bien que pas maintenu car soit disant intégré à iCal, ce script (donc je pense compatible avec Leopard) marche toujours en 10.4.11. En plus, comme c'est un script, cela permet de l'adapter à volonté, en fonction de ses besoins ! Petit défaut, il n'y a pas d'automatisation de mise à jour du calendrier lors de la saisie d'une nouvelle date de naissance (mais on ne le fait pas forcement souvent non plus)
Ange