<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Einbert:</font><hr /> iCal est sympa et pratique, mais il manque quand même enore iSynch ... Par contre, je n'ai trouvé nulle part comment on fait pour envoyer un rappel de rendez-vous par sms, comme ceci est écrit sur la page présentant iCal !!!! /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/mad.gif
++ <hr /></blockquote>
pas mal je trouve pour une appli "gratuite", je mets des guillemets car iCal n'est compatible qu'avec jaguar..; revenons pas là-dessus.
suis utilisateur d'entourage depuis 5 mois, j'aime bien ce soft qui a l'avantage selon moi de tout présenter dans un seul logiciel, mais le prix n'est pas donné.
pour le rappel par SMS, je pense qu'il faut attendre la sortie de iSync beta fin septembre pour pouvoir en bénéficier.
un point peut-être négatif : pas de possibilité, si on publie son (ses) calendriers sur .mac, de les protéger par mot de passe. C'est vrai qu'il faut avoir le nom du calendrier pour pouvoir les consulter, mais apparemment sur un serveur Webdav on peut exiger une authentification, pourquoi pas sur .mac ?
essayé l'import depuis Entourage, j'ai abandonné, trop long et pourtant j'ai pas un agenda de ministre, pas mal de RAM.
et puis tant qu'on y est : j'aimerai pouvoir choisir la couleur de mes calendrier, sans choisir celles proposées, avoir uun choix "autre".
et puis (hep ! les développeurs !), un patch pour envoyer les invit par entourage et pas par mail que je n'utilise pas.
bref, j'attends iSync et la synchro vec mon ipod pour voir si je m'en sers ou pas.