iChat n'aime pas iDisk!

WebOliver

Propre en Horde
Club iGen
31 Janvier 2000
31 532
4 189
Plus là
J'ai découvert un moyen infaillible de faire planter le Mac: ouvrez iChat, puis demander au Mac de monter votre iDisk. La roue multicolore tournera en boucle et impossible de quitter quoi que ce soit.

Je ne sais si je suis le seul, mais lorsque je veux accéder à mon iDisk, la roue multicolore se met à tourner, je dois parfois attendre plusieurs minutres avant que ça se débloque. J'ai même eu droit au joli message dans toutes les langues qui me disait comment éteindre mon ordinateur car il était planté.

hi hi hi je suis vraiment c.. pourtant j'avais bien lu ton thread ! j'ai pas fait gaffe !! problème identique: en toutes les langues !!
mais bon c'est la 1ere fois que je plante sous Jaguar...
crazy.gif

Apparemment les problèmes avec iDisk semblent réglés. Je ne sais pas d'ou ça venait... Au passage j'en ai profité pour passer un coup de Drive10 sur mon iMac et il a retrouvé sa jeunesse... Bon il est encore tout jeune...
wink.gif

WebOliver a dit:
Je ne sais si je suis le seul, mais lorsque je veux accéder à mon iDisk, la roue multicolore se met à tourner, je dois parfois attendre plusieurs minutres avant que ça se débloque. J'ai même eu droit au joli message dans toutes les langues qui me disait comment éteindre mon ordinateur car il était planté.

A nouveau de gros problèmes d'accès à iDisk! Accès impossibles, roue qui tourne, Mac planté.
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif
ooo.gif

Impossible de créer mon slide show même en quittant ichat. La jauge se bloque au bout de 2 ou 3 images...
ooo.gif
crazy.gif