iChat pour faire de la visio Mac/PC ?

Meow the Catz

Membre actif
15 Mars 2006
853
22
53
Bonjour,

Je viens de recevoir Mac OS X Léopard et en lisant la petite doc j'ai lu qu'il était possible de se connecter via .mac, AIM, Google Talk, et Jabber.

Sachant qu'il existe un plugin pour avoir la vidéo dans Google Talk pour PC (je ne sais pas pour Jabber), est-il possible de se connecter via iChat sur un des réseaux et de faire de la visiophonie avec un autre utilisateur qui utilise un PC ?

Dommage que iChat ne gère pas encore MSN. Il y a bien Adium, mais qui lui ne gère pas a visio...

Merci

Je me demandais exactement la même chose ...
Les utilisateurs du forum m'ont répondu que non...
moi je pense que l'on eut espérer via Google Talk.
C'est a voir mais a mon avi il va faloir se battre pour pouvoir utiliser cette applications avec msn...

dure vie des Macuser qui on des amis sur PC ...

Oui justement je me demandais via googletalk, si on peut faire de la visio avec un autre utilisateur googletalk... c'est à tester, vu que iChat gère la visio et googletalk aussi. Après MSN, tant pis, je demanderais à mes contacts de se mettre à google talk si ça marche :)

Le problème, c'est de faire de la vidéo avec un PC ou avec MSN ?

ichat fonctionne pour communiquer avec un PC, par exemple via AIM.

Mais la meilleure solution "universelle" est à mon avis Skype, qui permet de contacter macs et pc et vidéo, mais aussi tous les téléphones dans le monde entier :up:

Ben disons que c'est parce que j'aurais aimé pouvoir utiliser iChat :) J'aime bien ce logiciel...

Faudra que j'essaye via AIM avec iChat pour voir alors... A une époque AIM sur PC marchait pas bien pour la vidéo, mais ils se sont peut-être améliorés...