iClan

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small"> Maitre gland:</font><hr />
et celui qui vient recruter dans MES topics sur McBi

[/QUOTE]

T'as raison, ca va surtout plaire a Hervé et Lionel de macbi

Je n'avais pas eu vent de la pub de Back a propos de notre serv. Tu viens de confirmer que tu es vraiment une petite merde Leopal. Une telle vengeance alors qu'en plus tu n'as strictement rien a vendre, je trouve ca pathetique.

Peut être que la pub de Backcat n'est pas des plus adroite. Certes.
Mais ta réaction est des plus minables. Tu essayes de te venger, aussi bassement que tu puisses, en distillant les conneries que tu as l'habitude de sortir.

Donc oui invite donc les patrons de macbi, ils apprecieraient je pense.
Et pour la pub, arrange toi la prochaine fois pour avoir un peu de consistance a faire de la pub.

Hum, Leopal, je te rappelle ce que Lionel t'as déjà dit ; Macbidouille n'est pas ton forum et si quelqu'un vient faire de la pub pour un autre clan que le iClan ce n'est pas ton problème ...
Si ceux qui s'occupent de macgeneration sont intransigeant concernant les pubs pour d'autres clans que le leur et qu'ils ne modèrent pas tout ce que tu te prends dans la gueule, ben c'est leur problème... On modère chez nous, ils modèrent chez eux, et voilà !

Tiens on vient encore d'avoir un petite visite sur notre IRC de deux crétins, quelques insultes accompagnées de menaces physiques si je viens a la lan...
Non mais les gars vous delirez!
laugh.gif

Slug, il faudrait que tu calmes tes troupes...
wink.gif

Bassman a dit:
Qu'il aille faire sa pub ailleurs. C'est tout de même culoté après ce qui a pu se passer avant (tu n'y es peut etre pour rien, mais c'est comme ca) de venir recruter ici. Quand à la courtoisie, il y a bien longtemps que lui aussi a oublié ce que ca voulait dire.

Je ne prendrai le parti de personne.. parceque 1) je m en fou et 2) je sais pas ce qui c est passe en interne (et je veus pas le savoir). Mais ici c est le forum public qui n a rien a voir le clan m4k.. donc il a tout a fait le droit de recruter ici si il veut..

Apres vos engueulade ca comence a etre lourd pour tout le monde.. lachez un peu les forums et faites ca en prive.
mad.gif

Quand Bassman dit
et celui qui vient recruter dans MES topics sur McBi
en parlant de moi, je precise que je parle des topics que j'ai crée... il le sait très bien, je lui ai précisé lors de la convesation.
Encore un mensonge, mais ça ne m'etonne pas de sa part.

Jamais je n'aurai l'outrecuidance de parler de McBi dans ces termes, je n'y suis rien et n'ai aucun merite à m'attribuer.
smile.gif

Pour un fois que je suis d accord avec mon frere ... c'est le forum jouer en général, et je ne vois pas pourquoi un clan ne pourrait pas faire un peu de pub, tant que ça reste dans les limites du correct.

Arretez de foutre le bordel c est pas possible ! Et je parle pour tout le monde ! Bref, desormais je coupe systematiquement les attaques/reponses de tous ceux qui sont venu foutre le souk pour la n-ieme fois à ce sujet.

Pour ce qui est de la MacLAN, comme je l'ai dit 50000 fois, ceux qui foutront le bordel seront mis dehors sans distinction, et sans sommation. Il y a des tas de gens qui n'ont rien a faire de ces histoires, et on va pas saborder une LAN juste parce que certains ne peuvent pas se sentir. Donc si vous ne vous sentez pas capable de vous tenir correctement envers tout le monde, ce n'est pas la peine de venir.

Je ferme, et je retourne m'entrainer à UT2K4.

@+

Guillaume

Statut
Ce sujet est fermé.