Bonjour,
Je viens d'acheter un nouvel iPhone (mini 12 - iOS17) et depuis que je l'ai activé le Mac Pro 2009 (OS 10.12 Sierra) ne veut plus synchroniser iCloud.
Sur le mac je me suis déconnecté et maintenant je ne peux même plus me connecter à iCloud ! Il me dit ça:
Est-ce parce que l'iPhone est sur iOS17 ?
Avec l'iPhone précédent (iOS16) je continue à prendre des photos qui sont envoyé sur iCloud mais c'est le mac qui pose problème.
Comment retrouver ma connexion ?
Un upgrade de l'OS vers High Sierrra ou Mojave va-t-il régler le problème ?
Merci
Je viens d'acheter un nouvel iPhone (mini 12 - iOS17) et depuis que je l'ai activé le Mac Pro 2009 (OS 10.12 Sierra) ne veut plus synchroniser iCloud.
Sur le mac je me suis déconnecté et maintenant je ne peux même plus me connecter à iCloud ! Il me dit ça:
Est-ce parce que l'iPhone est sur iOS17 ?
Avec l'iPhone précédent (iOS16) je continue à prendre des photos qui sont envoyé sur iCloud mais c'est le mac qui pose problème.
Comment retrouver ma connexion ?
Un upgrade de l'OS vers High Sierrra ou Mojave va-t-il régler le problème ?
Merci