JChris64 Membre expert Club iGen 12 Octobre 2019 1 160 157 47 21 Septembre 2023 #1 bonsoir, nouveau sur MBA, j'aimerais savoir à quoi correspond cette icône présente à gauche du dock? et peut -on la supprimer? merci d'avance
bonsoir, nouveau sur MBA, j'aimerais savoir à quoi correspond cette icône présente à gauche du dock? et peut -on la supprimer? merci d'avance
flotow AppIeSpirit™ Club iGen 23 Mars 2004 14 120 3 181 21 Septembre 2023 #2 C’est juste un lien représenté comme un fichier. Sûrement parce que tu as fait glisser une adresse web de la barre de safari vers ton bureau
C’est juste un lien représenté comme un fichier. Sûrement parce que tu as fait glisser une adresse web de la barre de safari vers ton bureau
JChris64 Membre expert Club iGen 12 Octobre 2019 1 160 157 47 21 Septembre 2023 #3 flotow a dit: C’est juste un lien représenté comme un fichier. Sûrement parce que tu as fait glisser une adresse web de la barre de safari vers ton bureau Cliquez pour agrandir... lol. Effectivement....et j'ai même pas eu la présence d'esprit d'essayer de la supprimer (c'est fait maintenant).Merci
flotow a dit: C’est juste un lien représenté comme un fichier. Sûrement parce que tu as fait glisser une adresse web de la barre de safari vers ton bureau Cliquez pour agrandir... lol. Effectivement....et j'ai même pas eu la présence d'esprit d'essayer de la supprimer (c'est fait maintenant).Merci
Sly54 Acrobate de l'espace Modérateur Club iGen 31 Janvier 2005 59 241 11 540 Nancy___ 21 Septembre 2023 #4 JChris64 a dit: nouveau sur MBA, j'aimerais savoir à quoi correspond cette icône présente à gauche du dock? et peut -on la supprimer? Cliquez pour agrandir... Note de la modération: pas de rapport avec les Mac, je déplace dans le forum adéquat.
JChris64 a dit: nouveau sur MBA, j'aimerais savoir à quoi correspond cette icône présente à gauche du dock? et peut -on la supprimer? Cliquez pour agrandir... Note de la modération: pas de rapport avec les Mac, je déplace dans le forum adéquat.