4 Go, c'est rien à côté des 40Go qu'il à réussi à me trouver.En effet, CleanMyMac m'a surpris avec ses 4 Go à supprimer de mon système…
4 Go, c'est rien à côté des 40Go qu'il à réussi à me trouver.En effet, CleanMyMac m'a surpris avec ses 4 Go à supprimer de mon système…
Un début…
Même avec "/System/Library/PrivateFrameworks/SystemMigrationUtils.framework/Versions/A/Resources" c'est "Dossier introuvable"Commence déjà par enlever firewire.tiff au bout du chemin saisi... car ce n'est PAS un nom de dossier existant alors que cette fenêtre "Aller au dossier" attend le nom et chemin du DOSSIER auquel tu veux aller.
Oui j'ai l'icône mais en faisant "Lire les informations", je peux faire "couper" sur l'icône et la supprimer. Normalement elle est attribuée par le système et ne peut être supprimée… enfin c'est ce que je croyais.Mais tout ça ne nous dit pas si tu as maintenant la bonne icône de Time Machine ?
Ben si, à une époque on pouvait via un logiciel changer toutes les icônes système, installer un thème, etc, mais c'est passé de mode. De plus, on ne sait pas ce que les uns et les autres font au niveau bidouillage dans certains dossiers système, car on ne nous dit pas tout, mais une icône ne change pas d'état toute seule !Oui j'ai l'icône mais en faisant "Lire les informations", je peux faire "couper" sur l'icône et la supprimer. Normalement elle est attribuée par le système et ne peut être supprimée… enfin c'est ce que je croyais.
Bon pour t'éviter de chercher pour rien... J'ai redémarré un vieux Mac sous ElCapitan
J'ai branché un disque Firewire et un autre en USB
Résultat:
Celui de gauche est Firewire, celui de droite USB
C'est vrai, tu avais raison mais je m'obstinais du fait que j'avais toujours vu ces icônes sur mes disques durs. C'est dur d'avoir des habitudes…Ça n’existe plus.
Si tu les avais c’est qu’elles provenaient d’un autre système.