nk6807 Membre actif 5 Janvier 2004 144 0 45 bruxelles www.numerik.be 12 Juillet 2004 #1 sous os il y'a til moyen que les icones de fichiers ne bougent pas à chaque "save as" ??? merci!
Dark Templar Ex-vénérable sage Club iGen 24 Avril 2002 16 898 1 044 Toujours là www.pontida.fr 12 Juillet 2004 #2 Bonjour, Tu ouvres le dossier en question dans le Finder, tu affiches les options de présentation (Cmd-J) et tu choisis de garder rangé.
Bonjour, Tu ouvres le dossier en question dans le Finder, tu affiches les options de présentation (Cmd-J) et tu choisis de garder rangé.
nk6807 Membre actif 5 Janvier 2004 144 0 45 bruxelles www.numerik.be 12 Juillet 2004 #3 Dark Templar a dit: Bonjour, Tu ouvres le dossier en question dans le Finder, tu affiches les options de présentation (Cmd-J) et tu choisis de garder rangé. Cliquez pour agrandir... oui je vois, mais moi je voulais surtout les ranger moi même, la ils sont mis soir par nom, dates, type etc... moi, je veux les mettre a ma maniere puis qu'ils ne bougent plus en fait...
Dark Templar a dit: Bonjour, Tu ouvres le dossier en question dans le Finder, tu affiches les options de présentation (Cmd-J) et tu choisis de garder rangé. Cliquez pour agrandir... oui je vois, mais moi je voulais surtout les ranger moi même, la ils sont mis soir par nom, dates, type etc... moi, je veux les mettre a ma maniere puis qu'ils ne bougent plus en fait...