IE 5

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Chaque fois que je lance ma connexion au moyen de IE 5, j'obtiens le message suivant :"impossible de trouver le serveur spécifié". je suis obligé d'insrire directement l'adresse. Si je lance la connexion en lançant directement le modem puis IE, aucun problème. Aucun problème également si je lance "Mail".
Qui peut m'aider?

Yama réfléchi un peu ....

Forum : Débuitants Osx
application : Mail..

ca te fait pas penser à OsX tout ca non ??
rolleyes.gif
rolleyes.gif

enfin bon...

Qu'est ce que tu as comme connexion, un 56k, tu lances IE et la connexion ne marche ?
Est ce que dans les preférences Réseaux et as : connexion automatique au lancement d'application TCP/IP coché ?

LOL Toine
sinon, le même problème survenait chez moi aussi sur OS 9 avec IE, quand je paramétrai "connexion automatique au lancement d'applications TCP/IP". En fait, il paraitrai que IE s'attende qq fois à ce que la connection s'établisse plus rapidement, et qu'il envoie ses requêtes trop tôt, donc qu'il n'obtienne pas de réponse...
confused.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:
Yama réfléchi un peu ....

Forum : Débuitants Osx
application : Mail..

ca te fait pas penser à OsX tout ca non ??
rolleyes.gif
rolleyes.gif

enfin bon...

Qu'est ce que tu as comme connexion, un 56k, tu lances IE et la connexion ne marche ?
Est ce que dans les preférences Réseaux et as : connexion automatique au lancement d'application TCP/IP coché ?
<HR></BLOCKQUOTE>

J'ai une connexion 56k via le modem interne de mon I-Mac (abonnement à Free) et j'ai bien coché "connexion automatique au lancement d'application TCP/IP"!!!

Dans ce cas, oui, IE n'attend pas assez longtemps pour lancer une requête, c'est à dire qu'il dit que la requête à échoué avant que la connexion ne soit fini d'établir..

Pour cela, une fois qu'il te prévient que la connexion à échoué ou que le server n'a pas été trouvé, attend quelques secondes, et réesssaye....
wink.gif

Merci pour la rapidité de l'explication. Même si apprendre que IE 5 est trop rapide pour mon mac est un peu vexant...
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par El Roulph:
Merci pour la rapidité de l'explication. Même si apprendre que IE 5 est trop rapide pour mon mac est un peu vexant...<HR></BLOCKQUOTE>

c'est pas ton Mac qu'est trop lent, c'est la procèdure internet de connection à ton FAI avec un 56K... il me faut 6 sec pour me connecter sur ma ligne DSL et IE n'a pas le temps d'afficher son message !
cool.gif
wink.gif
tongue.gif

J'avais le même problème, et j'ai du configuré l'adresse du router. Ensuite ça à marcher. Mais je veux changer de fournisseur, et je ne sais plus quel router mettre.
Avant sur OS 9 il y avait pas tous ces réglages à la noix...
frown.gif