melina a dit:heu ouais mais j'en ai une quantité de polices avec des caracteres saugrenus asiatiques... avec plein de noms sympas... enfin bon jvais les desactiver toutes jte dis ca tout de suite...
melina a dit:j'ai reviré les preferences, toujours rien. et j ai desactivé tout ce qu il y avit de police exotique.
j avais deja essayé de reinstaller 2 fois illustrator (je n ai pas la creative suite, mais les cds separés de photoshop, in design et illustrator) et ca n avait rien donné. crois tu que maintenant que y'a plein de trucs suspects desactivés de mon ordi, si je le reinstallais maintenant tu penses que ca changerait qqch ?
merci mick.... mais ca fait chier de passer sous classic a chaque fois :/ deja je hais illustrator, ce soir je le hais encore plus ://///
melina a dit:ben si j'suis admin, mais y a pas une securité qui t empeche de renommer les dossiers systeme ? t'es sur tiger aussi ?
Ben chez moi, j'ai le droit de renommer le dossier Fonts qui est dans /Librarypascal.fraboul a dit:Même en tant qu'administrateur tu n'est pas autorisé à renommer un dossier situé à la racine de ton disque même ceux situés dans la bibliothèque. reprend moi si je me trompe daffy mais il faut être logger en tant que root pour pouvoir effectuer cette opération non ?
daffyb a dit:Ben chez moi, j'ai le droit de renommer le dossier Fonts qui est dans /Library
Ce qui est dans le dossier /Library n'est pas "vital" au système il vaut mieux tout de même ne pas mettre le boxon dedans
Le dossier system à son propre dossier Library
melina a dit:en faisant pomme+i tu peux le deverouiller apparement. enfin j'l'ai renommé et ca a rien changé de toute facon. c est trop la fete :rateau: