Tu as bien raison.
D'ailleurs, j'ai imprimé le communiqué d'Apple ainsi que le compte rendu du technicien auquel Mkdg a eu affaire. Demain, j'appelle mon Sav pour amener la machine afin de déterminer la marque de la dalle et en commander une nouvelle. Comme je suis persuadé que le changement de dalle ne règlera pas le problème, je vais fournir ces copies au technicien, afin de l'informer qu'Apple a déjà communiqué à ce sujet, mais ne prends pas ses responsabilités.
Ayant besoin de cette machine pour mon boulot, je ne peux pas m'en passer plus d'une journée. Je suis donc obligé de la garder. Mais avoir payé un tel prix pour une aussi piètre qualité, ce n'est pas admissible. Alors je ne vous cache pas que je suis en train de préparer quelques communiqués, un site internet et du contenu pour mettre en place un appel au boycott très détaillé.
Si Apple régle le problème de manière définitive et efficace, parfait. Dans le cas contraire, j'utiliserais tous les moyens en ma possession pour informer le plus grand nombre qu'il faut à tout prix éviter d'acheter ces machines et au besoin, les ramener en demandant le remboursement.
En comptant sur votre soutien si une telle action devait être menée.