Bonjour à la communauté,
Voici mon souci, je souhaites ré-initialiser l'imac de 2006 mais malgré de nombreuses tentatives et recherches cela n'aboutit à rien !!!
Création d'une clé usb bootable mais non reconnue en gardant la touche alt ???
Peut-être j'ai pas le bon iso sous lion?
Pourtant une image dmg après 20 min d install/création bootable et rien nada
Je ne suis pas bon sous mac mais connait bien l'univers windows et me rend compte que la différence existe, néanmoins je comprend les méthodes et la je suis perdu.
Avez-vous svp une méthode pour remettre cette machine à zéro ?
Je précise que je possède tous les mots de passe et c'est un ami qui m'a donné cette "chose"
PS la méthode de téléchargement ne fonctionne pas ou plus, suite à la double authentification via tel, il est impossible de poursuivre sur le store avec cette machine.
merci à vous
Cordialement
Seb
Voici mon souci, je souhaites ré-initialiser l'imac de 2006 mais malgré de nombreuses tentatives et recherches cela n'aboutit à rien !!!
Création d'une clé usb bootable mais non reconnue en gardant la touche alt ???
Peut-être j'ai pas le bon iso sous lion?
Pourtant une image dmg après 20 min d install/création bootable et rien nada
Je ne suis pas bon sous mac mais connait bien l'univers windows et me rend compte que la différence existe, néanmoins je comprend les méthodes et la je suis perdu.
Avez-vous svp une méthode pour remettre cette machine à zéro ?
Je précise que je possède tous les mots de passe et c'est un ami qui m'a donné cette "chose"
PS la méthode de téléchargement ne fonctionne pas ou plus, suite à la double authentification via tel, il est impossible de poursuivre sur le store avec cette machine.
merci à vous
Cordialement
Seb