Imac 27'' : l'écran tire vers le jaune ?

Une trace jaune sur un fond blanc pour un ordi très haut de gamme est d'après moi, une anomalie...
Sinon, il y a plusieurs pb d'écran:
- jaunisse, ligne/trace jaune... pb reconnu
- traces grises/brunes... là c'est sur, il y a un très gros souci!
- lignes verticales... apple a perdu un procès contre un français en 2008
- barre grise dans le bas de l'écran... elle est assez discrète, mais visible sur fond blanc
- fuite de lumière... on chipote peut-être, mais sur fond noir, il y a des trainées blanches...

Une fois de plus, je ne me casserais pas autant la tête si c'était du matos bas de gamme... mais là, je me suis coupé un bras pour me payer un imac, et je n'aime pas du tout être pris pour un idiot...

A+

Bonjour, bubblefreddo,en ce qui me concerne, comme je l'ai précisé precedement c'est la jaunisse
après, j'ai vu que tu avais fais un appel général sur tout les problèmes d'écran des mac et apparemment il y en a pas mal,sur tout ces problèmes il faudrait les classer par ordre de gravité ce qui n'est pas une mince affaire, pour ma part je fait de la photo, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai choisi un 27" et ça ne m'a jamais gêné :siffle:

moi ce qui me gène, c'est qu'un tel appareil soit vendu depuis plus de 6 ans avec les même problèmes. Qu'Apple s'en mette plein les poches alors qu'ils feraient mieux de revoir la conception de l'imac...
J'en suis à ma 4 è réparations aujourd'hui même... tout à l'air bon... mais jusqu'à quand? en fait c'est maintenant, en ce qui me concerne, un problème de confiance...
Deplus, dans qq mois, mon imac aura plus de 2 ans, et là, je ne serai plus couvert par la loi européenne.

Le seul point positif dans cette affaire, c'est que j'ai appris beaucoup ces derniers temps... ( entre autre, qu'on vit dans un monde de dingues...et ça, ça ne me rassure pas non plus!)

moi ce qui me gène, c'est qu'un tel appareil soit vendu depuis plus de 6 ans avec les même problèmes. Qu'Apple s'en mette plein les poches alors qu'ils feraient mieux de revoir la conception de l'imac...
J'en suis à ma 4 è réparations aujourd'hui même... tout à l'air bon... mais jusqu'à quand? en fait c'est maintenant, en ce qui me concerne, un problème de confiance...
Deplus, dans qq mois, mon imac aura plus de 2 ans, et là, je ne serai plus couvert par la loi européenne.

Le seul point positif dans cette affaire, c'est que j'ai appris beaucoup ces derniers temps... ( entre autre, qu'on vit dans un monde de dingues...et ça, ça ne me rassure pas non plus!)

Oui, je te comprends, en achetant un MAC je pensais également que j'achetais du haut de gamme, et que je conserverais cet appareil longtemps, et là j'ai des doutes. Comme je suis garantie encore pour un moment je vais etre vigilant sur l'évolution des choses, je te tiens au courant:siffle: